post

Si vous êtes un geek ou un amateur des films et séries, vous êtes alors un fan du téléchargement de grand volume de fichiers ; et connaissez sans doute l’hébergeur Uptobox. Cette plateforme met à la disposition des internautes, de nombreux fichiers, mais elle pose des limitations qui manquent de peu de décourager ses utilisateurs. Heureusement, les débrideurs existent pour sauver la mise aux amoureux de téléchargement de gros fichiers. Mais, comment choisir un bon débrideur Uptobox ? Découvrez dans cet article, la réponse à cette question et à bien d’autres sur les débrideurs.

Les débrideurs : une échappatoire au bridage

L’essor fulgurant qu’a connu Internet ces dernières années, a favorisé le développement de plusieurs industries, dont celle du divertissement. Désormais, il est possible de librement accéder en ligne, à des épisodes de séries télévisées, des films, etc. Ces fichiers sont généralement disponibles sur les sites hébergeurs comme Uptobox. Cependant, le seul problème avec ces plateformes est qu’elles présentent de nombreuses restrictions. Si vous voulez donc bien profiter de l’accès à des contenus intéressants, il faut nécessairement payer un abonnement. Or la souscription sur les sites d’hébergement ou de streaming n’est pas accessible à tous les budgets.

En réalité, il faut noter que les plateformes de streaming et d’hébergement offrent quand même la flexibilité du mode d’essai. Mais, ces versions gratuites sont bridées. Les utilisateurs sont donc invités à passer en monde payant. Mais, tout le monde n’aime pas passer si facilement en mode payant. C’est alors là qu’entrent en jeu les fameux débrideurs.

Le débrideur est un site qui permet d’outrepasser les restrictions du téléchargement sur les plateformes d’hébergements et de streaming. Cela dit, un débrideur Uptobox possède alors le même principe de fonctionnement qu’un autre pour 1fichier. Utiliser un débrideur revient alors à effectuer des téléchargements de façon beaucoup plus rapide. Cela permet aussi d’accéder à un gros volume de fichiers de différente nature : des films, des séries, des musiques, etc.  Bref, l’utilisation d’un débrideur permet de télécharger à un débit plus élevé que de télécharger avec torrent9.

Le fonctionnement d’un débrideur Uptobox

Débrideur Uptobox

Il faut tout de suite savoir que le débrideur fait à la place de l’internaute, le sacrifice de l’abonnement aux services prémium sur les sites d’hébergement.

En effet, lorsqu’un internaute souhaite avoir accès à un fichier disponible sur un hébergeur, il prend par le biais d’un débrideur en utilisant les comptes prémium préalablement acquis par les administrateurs du débrideur. Eh oui, vous avez bien lu ! Les propriétaires des débrideurs paient eux-mêmes des abonnements auprès des sites d’hébergement ; afin de bénéficier d’un accès direct à leurs serveurs. De cette façon, lorsque par exemple, vous souhaitez télécharger des films ou des séries, le débrideur vous sert d’intermédiaire vers le site visé. Vous comprenez maintenant pourquoi la majorité des débrideurs qui sont bien efficaces sont payants. Toutefois, cet abonnement revient à un prix très forfaitaire, comparé à celui des sites de streaming et d’hébergements. Et ce n’est pas tous des avantages des débrideurs.

En dehors de l’accès illimité et de l’économie dont bénéficient les internautes, ces plateformes offrent aussi l’avantage de l’anonymat. En réalité, les débrideurs assurent aussi la sécurité de leurs utilisateurs en prenant le soin de ne jamais afficher leurs adresses IP. D’ailleurs, les cybernautes ne sont pas en accès direct avec les sites d’hébergements et de streaming ; rappelez-vous que les débrideurs servent d’intermédiaires entre les deux. Il n’existe donc aucun risque de se faire interpeler par les autorités pour téléchargement illégal de contenus sur internet.

Par ailleurs, il existe des milliers de débrideurs qui n’ont pas tous la même valeur. Pour donc mieux profiter de ce précieux outil, il faut savoir bien en choisir.

Comment bien choisir un débrideur Uptobox ?

Le premier critère qu’il faut prendre en considération dans le choix d’un débrideur est le tarif. Le but ici, est de choisir un débrideur qui offre de meilleurs services au meilleur prix. De plus, il faut également tenir compte du nombre de sites d’hébergement que se revendique les débrideurs. Plus l’on a accès à des sites d’hébergement grâce à un débrideur, mieux c’est.

Par ailleurs, il est nécessaire de vérifier les vitesses de téléchargement sur les plateformes des débrideurs. À ce propos, les meilleurs débrideurs sont ceux qui disposent d’une interface intuitive et ergonomique.

Pour finir, retenez que les débrideurs lèvent les barrières de téléchargements auxquels sont confrontés les utilisateurs sur les sites d’hébergement et de streaming. Se hissant en intermédiaire, ces plateformes font des offres beaucoup moins chères, avec la garantie de la satisfaction. Mais, tous les débrideurs ne se valant pas ; et les meilleurs sont ceux qui offrent un excellent rapport qualité/prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.