post

Barcelone est une ville superbe et recommandé pour y passer un week-end ou les vacances avec des amis afin de profiter de la beauté de cette ville entre amis.
Partir à plusieurs en voyage pour le week-end demande un peu plus d’organisation. Il faut penser à prendre le même vol, se loger, se déplacer et faire le plan du séjour. Parfois, tout échappe au contrôle et on oublie beaucoup de détails.
En utilisant un bon comparateur de vol tel qu’Algofly, vous êtes surs de bien planifier votre voyage entre amis pour vivre à fond votre séjour.

Préparez votre voyage

La première étape dans la préparation d’un voyage est la réservation et l’achat des billets. Pour être sur d’acheter le bon billet et de partir à la bonne période, utilisez un comparateur de vol.
Algofly vous aidera à trouver vos billets d’avion à moindre coût et à trouver la bonne période pour vous y rendre. Puisque vous voyagez à plusieurs, il est important de trouver un hébergement avant de se rendre sur place. Là encore, Algofly intervient et vous aide à soit réserver un appartement pour le week-end ou à trouver des chambres d’hôtels et tout ça à moindre coût. Si vous voulez vous déplacer en voiture, Algofly se charge de vous louer une voiture avec ou sans chauffeur pour vos déplacements.
Pour vous faciliter encore plus la tâche, Algofly vous donne une liste de choses à faire une fois arrivé à Barcelone pour que vous ne ratiez rien pendant votre séjour.

Que faire une fois arrivé à Barcelone ?

Il est évident qu’il faut une discussion préalable pour savoir ce que chacun voudrait faire. Si vous tombez d’accord sur une belle promenade, voici des endroits que vous voudriez surement visiter :

Plages et bord de mer

Une des particularités de Barcelone est qu’elle a plus de 4 km de plage non loin du centre ville. Les plages et bords de mer étant magnifiques, vous pouvez flâner dans les petites ruelles, traverser les ramblas de Barcelone et piquer une tête dans la mer ou bronzer tranquillement sur la plage.

Quartiers Del Born et Barri Gotic

Ce sont de petits quartiers très sympathiques qui valent le détour. Il vous sera agréable de vous balader dans ses quartiers aux ruelles ombragées et d’observer les balcons fleuris recouverts de vêtements. Vous pourriez prendre une pause dans le parc de la ciutadelà qui est un magnifique espace vert paisible et après vous poser sur une des terrasses pour y prendre un délicieux déjeuner.

Le marché de la Boqueria

C’est un marché ouvert de 6h à 21h. On y trouve un peu de tout.

La colline de Montjuic

Une magnifique colline qui depuis le sommet offre une vue imprenable de la ville. Si vous avez chaud il y a même une piscine sur la colline pour vous permettre de vous rafraîchir.
Il y a encore biens d’autres endroits que vous pourriez visiter. Pour en savoir plus allez sur le site d’Algofly.

Voyager à plusieurs n’est pas toujours chose aisée mais grâce à Algofly, vous pouvez organiser votre voyage et votre séjour dans les moindres détails et passer de belles vacances. Barcelone vous tend les bras ! Réservez votre vol Barcelone grâce à Algofly.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Ces articles devraient également vous intéresser :

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *