post

Le robot pâtissier fait partie de ces appareils de cuisine qui sont indispensables. A la question du pourquoi devrions-nous acheter un robot de cuisine KitchenAid plutôt que n’importe quel autre robot de cuisine, nous allons essayer de répondre dans cet article.

Nous prenons le pari, qu’à l’issu de la lecture de celui-ci, vous aurez été convaincu du bienfait de choisir la marque KitchenAid face à n’importe quelle autre marque électroménager..

Envie d’acheter, dès maintenant, un robot de cuisine KitchenAid Artisan ? Rendez-vous sur le site www.monrobotdecuisine.com.

Une marque de renommée internationale

KitchenAid est une marque de renom. Saviez-vous que cette marque a été crée il y a plus d’un siècle dans l’Ohio aux Etats-Unis ? Imaginez un peu l’expertise que le fabricant a pu engendrer au fil de ces longues années !

Rien que cet argument devrait convaincre quiconque d’opter pour cette marque de robot, si bien sûr celui-ci rentre dans son budget car, comme nous le verrons plus loin, ce robot de cuisine coûte un certain prix. Mais, comme on dit, c’est le prix à payer !

Une robustesse à toute épreuve

Qui dit marque de renom, dit forcément appareil robuste. Le KitchenAid Artisan est sans aucun doute le robot de cuisine le plus solide et le plus à même à résister à n’importe quel type de choc. Sa conception même fait de cette machine un appareil dense, aux dimensions tout compte fait réduite au regard des capacités de ce robot.

Kitchenaid

Un moteur puissant

En soi, la puissance moteur exprimée en watts ne paraît pas si élevée que cela. Mais cela est trompeur puisque ce robot de cuisine est doté d’une ingénierie de moteur capable d’exploiter la moindre puissance en watt délivrée par l’appareil.

Une grande capacité

Cette caractéristique fait sans doute partie d’un des éléments majeurs qui aura contribué, et qui continue de contribuer encore au jour d’aujourd’hui, au succès de cet appareil électroménager. Prenez note que la cuve de pétrissage ou le bol de remplissage, appelez-le comme vous le désirez, possède une contenance de 4,8 litres. Ainsi, avec une telle contenance vous serez en mesure de monter une douzaine d’œufs à la neige simultanément, par exemple.

De plus, il est toujours agréable de posséder une grande cuve de pétrissage, et ce, même si l’on ne la remplit pas souvent. Pourquoi ? Tout simplement car cela limite d’autant les risques d’éclaboussures qui, en cuisine, que l’on soit un chef cuisinier ou un piètre cuisinier, ont toujours tendance à jaillir d’un robot malaxeur.

Un design séduisant

Le robot de cuisine KitchenAid Artisan est probablement le seul robot pâtissier à proposer à sa clientèle autant le choix de coloris. Avez-vous déjà vu en magasin un robot de cuisine qui se décline en.. 30 coloris différents ! Surprenant, non ?

Les femmes vont l’adorer. La couleur rose bonbon leur rappellera sans aucun doute les années yéyé et les années Hippies. La couleur orange aura le bienfait d’apporter un peu de pep’s et de bonne humeur dans la cuisine. Et que dire alors de la couleur menthe à l’eau, coloris très élégant qui ravira les fans des années sixties aux States ?

Kitchenaid

Il ne fait aucun doute que Madame ne puisse pas craquer devant la version du robot en violet, à moins que ce ne soit ce bleu pâle qui ait les faveurs de ces dames ? En fait, Mesdames, vous aurez ici l’embarras du choix et nous prenons le pari qu’il vous sera difficile de choisir tel ou tel coloris.. un véritable choix cornélien à faire, tant l’ensemble de la collection de robot pâtissier KitchenAid Artisan est plaisante à l’œil.

L’appareil pourra alors trôner fièrement dans votre cuisine, à n’en point douter. Posé sur un bar de cuisine, celui-ci prodiguera son petit effet.

Une garantie longue durée incluse

Autre argument en faveur du robot KitchenAid Artisan, la durée de sa garantie qui est de 5 ans. C’est assez rare pour le souligner qu’un appareil électroménager soit garantie pendant une durée si longue. Bien entendu, cela est, entre autres choses, à l’origine du prix élevé de ce robot de cuisine. Le prix parlons-en justement…

Pour avoir le bonheur de cuisiner à l’aide d’un robot de cuisine KitchenAid Artisan, il vous faudra débourser la modique somme de 670 euros environ. Soyons clair, un tel achat ne sera pas accessible à tous car d’aucun auront d’autres priorités au quotidien que de dépenser autant d’argent dans un simple appareil électroménager dont ils se serviront d’ailleurs peut-être pas si souvent que cela.

Une bonne astuce consisterait alors à attendre les périodes de soldes ou, le cas échéant, de rechercher les meilleurs prix sur les sites internet qui bradent leurs produits toute l’année. A voir aussi, pourquoi pas, les invendus, les produits reconditionnés.

Autre possibilité, celle d’acheter non pas le robot de cuisine KitchenAid Artisan, mais son petit frère. Quoi ? Nous ne vous l’avons pas encore dit ? Il existe bel et bien une version plus accessible de ce robot pâtissier et celui-ci se nomme le KitchenAid Classic.

Deux différences majeures entre ces deux robots. L’un a une garantie constructeur d’une durée de 5 ans – c’est le robot KitchenAid Artisan-, l’autre une garantie d’une durée de 3 ans – c’est donc le robot KitchenAid Classic-.

La seconde différence entre ces deux robots de même marque, tous deux issus d’ailleurs d’une même conception, se situe au niveau du design des robots de cuisine. En choisissant la version Classic, vous n’aurez ainsi malheureusement pas l’opportunité de choisir entre 30 coloris mais seulement entre 2 coloris.. Madame sera probablement déçue. Alors, faites-lui plaisir, optez donc pour le robot pâtissier KitchenAid Artisan !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.