post

Ce chirurgien réputé a choisi de faire de la chirurgie du cuir chevelu sa spécialité. Parmi les solutions qui peuvent être proposées, la greffe de cheveux est celle qui fait partie des plus utilisées. Composée d’un implant depuis un à quatre cheveux, cette solution permet de mettre un terme définitif à l’alopécie.

Une efficacité redoutable

perte de cheveux

Le chirurgien Pierre Bouhanna va pouvoir proposer une séance de trois à cinq heures pendant laquelle ce sont pas moins de 5000 cheveux qui seront implantés. Un tel changement permet d’effacer la perte des premiers cheveux au niveau du front ou en haut du crâne. Avec une grande précision, la greffe capillaire permet de retrouver une magnifique chevelure. Une telle reconstruction est une véritable chance pour toutes les personnes qui perdent leurs cheveux. Cacher une cicatrice est devenu facile en implantant quelques cheveux tout autour.

La greffe capillaire est proposée aussi bien aux hommes qu’aux femmes pour des problèmes d’alopécie androgénétiques. Les personnes qui ont perdu des cheveux suite à des défrisages ou à des traitements capillaires vont pouvoir retrouver un certain bien-être. Pierre Bouhanna propose donc cette chirurgie aux personnes aux cheveux frisés ou crépus qui sont concernés par ce type de situations.

Une indication en fonction du cas de figure

perte de cheveux

Faire appel à Pierre Bouhanna est l’assurance d’être parfaitement pris en main puisque ce chirurgien prend le temps d’analyser le type d’alopécie afin de décider d’un mode d’action. Selon le type de cas de figure, ce spécialiste est en mesure de greffer de 1000 à 7000 cheveux sur plusieurs séances. Dans tous les cas, le résultat est toujours satisfaisant grâce à une technique d’implantation très précise.

L’avantage de cette technique est de pouvoir dessiner avec son dermatologue Pierre Bouhanna afin de pouvoir anticiper le résultat. La greffe capillaire est définitive donc une fois que l’intervention aura été faite, la personne qui fait ce choix de chirurgie pourra donc s’en féliciter puisque son nouvel aspect sera conservé pour toujours. Le chirurgien redonnera le sourire à ses patients qui souffraient depuis beaucoup trop longtemps d’alopécie gênante.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Ces articles devraient également vous intéresser :

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *