Aller au contenu

Compléments alimentaires : rester jeune plus longtemps

On donnerait tout pour paraitre 10 ans de moins que notre véritable âge. Aujourd’hui, le bistouri a rendu cela possible, mais aussi des solutions plus naturelles, moins couteuses et surtout moins risquées : les compléments alimentaires. Découvrez dans ces quelques lignes leurs différentes promesses.

Perte de poids

On le sait, le facteur poids rajoute plusieurs années à notre compteur. En plus de souffrir de maladies cardiaques, du diabète, de l’hypertension à un âge où l’on ne devrait pourtant pas, on bouge moins. Le corps est moins performant et la vieillesse arrive plus vite que prévu.

Heureusement, dans la nature on retrouve de nombreux ingrédients incorporés dans les compléments alimentaires qui aident à perdre des kilos en trop et à maintenir un poids idéal. Les uns comme Regener à travers des éléments comme l’hydroxytryptophan ou 5-HTP exerce par exemple un effet coupe-faim, ce qui permet de manger moins et de sentir la satiété plus longtemps. D’autres brûlent les graisses de l’intérieur même au repos. Si vous désirez en savoir plus sur Regener, allez sur https://hexagone-paris.fr/avis-regener-8/

Anti-âge

L’hydroxytryptophan tiré de la plante Griffonia simplicifolia réduit les risques de fibromyalgie et atténue les bouffées de chaleur souvent ressenties par les femmes de 50 ans et plus, arrivées au stade de la ménopause. À 50 ans, on peut encore croquer la vie à pleines dents sans forcément penser au métier qu’on fera à la retraite. J-Lo en est la preuve vivante.

complements alimentaires

Aujourd’hui, les compléments alimentaires rivalisent avec les meilleurs cosmétiques pour garder une belle peau bien souple, des cheveux éclatants et des ongles qui ont bonne mine. Tout cela tient des vitamines présentes dans le corps que les laboratoires synthétisent et transfèrent dans ces capsules aux pouvoirs insoupçonnables.

On peut par exemple parler de la vitamine E ou encore du sélénium qui constituent à eux deux de puissants antioxydants. La vitamine C ainsi que l’acide hyaluronique et le collagène participent également à l’embellissement de l’apparence physique au même titre que l’huile d’argan.

Le minéral qu’est le zinc renforce les os, le système immunitaire et le développement des cellules. Il est indispensable aux personnes ayant pris de l’âge, mais aussi aux jeunes en pleine croissance et aux femmes vulnérables durant la grossesse et l’allaitement.

Sommeil et apaisement

Les signes de vieillissement précoce sont plus visibles sur une personne qui manque souvent de sommeil. Quand le corps n’a pas le temps de récupérer correctement, en plus de la fatigue omniprésente, la dégénérescence s’accélère. À cela s’ajoute le stress oxydatif. Les rides commencent alors à apparaitre ainsi que de nombreuses affections.

Les compléments alimentaires contenant de la mélatonine ou des plantes naturelles comme le tilleul ou l’ashwagandha (une plante provenant d’Inde) permettent d’y remédier en améliorant la qualité du sommeil. En parallèle, ils stimulent l’endorphine, l’hormone du plaisir dans le corps et aident à lutter contre le stress et l’anxiété. Beaucoup de praticiens les recommandent pour soigner la dépression et la névrose.

Tous ces éléments ayant plusieurs effets différents sur le corps travaillent de concert pour vous faire gagner quelques années. Une cure d’un à trois mois suffit déjà à montrer les premiers résultats sur l’apparence et la forme physique.

Participer aux commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.