post

Les barbus ont la côte actuellement et nombreux sont les hommes qui veulent suivre cette tendance. Porter la barbe ne s’improvise pas car elle doit toujours être adaptée à la personne qui la porte. A chaque homme sa barbe donc et certains conseils permettront de choisir la plus appropriée.

Adapter à la forme du visage

style de barbe

La règle à respecter scrupuleusement est de suivre la morphologie du visage afin que la barbe mette en valeur. Visage rond, ovale, allongé ou carré, chacun pourra tenter certains types de barbes en particulier. Aussi bien pour conserver une harmonie du visage que pour atteindre l’effet moderne recherché, le choix de la barbe est très important.

Les hommes avec un visage ovale pourront tenter le bouc ou la longue barbiche qui leur ira parfaitement. Pour les visages ronds, la barbiche est préférable à des barbes qui vont accentuer cette caractéristique. Les visages allongés seront parfaits avec un collier de barbe.

Porter les classiques

style de barbe

La barbe de trois jours est le modèle le plus porté par les hommes car il est à la fois indémodable et incontournable. Il permet d’assumer sa virilité de façon élégante. Elle convient davantage aux hommes aux cheveux courts.

Il est également essentiel qu’elle soit bien homogène pour obtenir l’effet escompté. Il sera préférable de choisir un autre type de barbe si ce n’est pas le cas. Cette barbe est temporaire car au-delà de trois jours, un entretien est indispensable.

La barbe de bûcheron est parvenue à s’imposer et à devenir particulièrement chic. Elle est parfaite si la personne concernée est en mesure de l’entretenir quotidiennement. Le côté imposant de cette barbe doit rester un charme supplémentaire et ne pas devenir gênant. Il conviendra donc de la sculpter régulièrement afin qu’elle garde un aspect agréable.

Poursuivez votre lecture sur : http://www.tondeuse-barbe.net/

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Ces articles devraient également vous intéresser :

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *