post

L’une des méthodes pour se débarrasser de la cigarette traditionnelle est de la remplacer avec une cigarette électronique, le but de ce changement est de diminuer la consommation de nicotine par le fumeur, car la cigarette électronique vous donne la main pour contrôler le taux de nicotine à consommer.

En France, il existe plusieurs marques de e-cigarette qui proposent différentes offres. Parmi les divers fabricants, un fait le buzz par ses produits de dernière tendance. Il les a développés pour s’adapter avec les vaporisateurs professionnels, on parle de Joyetech.

Si vous êtes fumeurs vous avez forcément entendu parler d’eux, mais si vous n’avez pas d’idée où les trouvez, vous êtes à l’endroit idéal pour en savoir plus sur le sujet.

joyetech

Quelles e-cigarettes choisir ?

Le stylo vape

Les e-cigarettes sont de la taille d’un tube, principalement destinées aux débutants. Ils sont discrets, ont une résistance élevée au tirage et imitent largement la cigarette classique.

Avec ces kits, quelques réglages peuvent souvent être effectués afin d’adapter la vapeur à vos besoins.

Le format de poche

C’est un modèle très simple à utiliser est basique, avec un système d’exploitation bien simplifié et de recharge aisément rempli. Son format permet au vapoteur de le tenir d’une façon confortable et entre facilement partout dont dans les poches. Ce format est adapté plus précisément pour les débutants et les fumeurs modérés.

Le système de pod

Ces e-cigarettes compactes ont une particularité : un système de dosettes qui fonctionne avec des cartouches dans lesquelles le liquide est soit prérempli prêt à l’emploi, soit qui peut être rechargé chaque fois que nécessaire. Les cartouches Pod se clipsent et se retirent facilement et peuvent être remplacées à n’importe quel moment. Les systèmes de Pod sont faciles à utiliser et sont idéaux pour ceux qui débutent dans le vapotage, idéaux pour ceux qui fumaient modérément.

Les boîtes

Une box combinée d’un clearomiseur et d’une équerre de batterie rectangulaire est bien plus robuste que les formats précédents. Avec une forte autonomie, les box sont créées pour les professionnelles de cigarettes et les fumeurs invétérés. Ce type de e-cigarettes nécessite un réglage pour profiter d’une bonne expérience de vaporisation.

Les e-cigarettes Joyetech : vaporiser en tout confort

Si la marque a gravé son nom sur le marché en quelques années, ce n’est pas pour rien. Joyetech depuis des années propose des cigarettes électroniques de qualité qui contiennent les dernières technologies et techniques arrivées. La marque essaye dans tous ses produits d’adapter ses créations aux besoins du marché et de ses clients, sans laisser au consommateur un seul souci pour se plaindre. Vous n’aurez qu’à choisir le e-liquide à utiliser et le modèle de la marque pour bénéficier d’une expérience inoubliable.

Joyetech propose des produits de différentes formes pour s’adapter à la main du consommateur et les aider à les déplacer avec n’importe où. En plus, la marque essaye de créer des modèles avec les différents niveaux de fumeurs de l’amateur en arrivant jusqu’au professionnel. La plupart des e-cigarettes proposées par la marque sont des produits de dernière tendance contenants les technologies les plus innovantes qui servent à faciliter et à développer l’utilisation de la cigarette afin d’avoir une meilleure expérience.

En plus de ça, les produits de la marque sont faciles à entretenir et bien emballés afin de protéger le produit de tous problèmes qui peut l’endommager.

Enfin, ce qui démarque Joyetech de ses concurrents, c’est qu’elle propose des produits performants en matière de puissance de vaporisation ainsi que la puissance de sa batterie.

Les modèles les plus adoptés par les consommateurs et qui ont eu le plus d’avis sont :

  • le kit ego aio D19 avec une autonomie de 1500 mAh et une puissance de batterie de 30W et d’une capacité de réservoir de 2 ml avec 17,90 € ;
  • avec Mod électronique intelligent nouvelle génération et les dernières technologies, eVic suprême est une cigarette d’une batterie de 30W pour un montant qui varie entre les 70-80 €.

Où acheter une cigarette électronique Joyetech ?

Pour acheter les cigarettes électroniques de Joyetech, vous pouvez faire l’opération en se déplaçant vers l’une des boutiques physiques de ventes d’e-cigarettes et ses accessoires. Vous pouvez trouver les différents magasins sur le site Vapostore, multitudes de choix sont disponibles par exemple à Paris, il y a au moins 47 magasins contre 5 à Lyon et 3 à Orléans, à Lille le nombre augmente à 4 avec 3 à Toulouse.

Vous pouvez également acheter les e-cigarettes Joyetech en ligne dans des plateformes spécialisées. On trouve par exemple Rakuten, Cdiscount, CigaretteElec, ComparaCig, lepetitvapoteur et Evaps.

Cependant, avant d’acheter une e-cigarette, il faut connaître votre profil de vapeur, pour choisir la cigarette la plus adaptée pou vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.