post

Construire son réseau de franchisés demande une certaine exigence quant aux profils des candidats. ACE Crédit a bien compris cet enjeu car comme il est indiqué ici, elle souhaite s’entourer des meilleurs partenaires. Etant donné qu’elle engage sa réputation à chaque nouvelle ouverture de franchise, il est légitime de s’appuyer sur certains critères.

Un profil particulier recherché

agence ace

En matière de courtage immobilier, il est impossible d’improviser car il faut connaître parfaitement la législation dans le domaine. Connaître les nouveautés dans le secteur bancaire va permettre de négocier les meilleurs tarifs en faisant des économies sur certains aspects.

ACE Crédit recherche donc des franchisés possédant une première expérience significative dans un domaine qui pourra apporter beaucoup lors de l’exercice de sa nouvelle profession. Une formation complète sera prodiguée mais partir sur de bonnes bases est essentiel.

L’accent mis sur la qualité

rémunérationACE Crédit possède actuellement une soixantaine de franchises à travers le pays et envisage d’en ouvrir autant dans les cinq années à venir. Ce chiffre semble limité par rapport aux ambitions des autres enseignes. Pourtant, l’objectif est d’offrir uniquement des franchises de haute qualité, dirigées par des chefs d’entreprise talentueux.

Ceci explique pourquoi la formation organisée est aussi complète et possède des modules enseignés par des organismes experts dans le courtage. Avec une assistance permanente dans les domaines les plus importants de la vie d’une entreprise, rien n’est laissé au hasard pour atteindre le top.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Ces articles devraient également vous intéresser :

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *