post

CREFIA a pris l’initiative de développer des solutions informatiques en fonction de chaque profession. Les salons de toilettage pour animaux font partie des spécialistes qui méritent d’avoir un support pour faciliter leur activité quotidienne. Le logiciel conçu permet un gain de temps et une qualité de service largement améliorée.

Le profil de chaque animal enregistré

Fiche client avec ses animaux

Fiche client avec ses animaux

Ce logiciel de toilettage sur mesure permet de créer une fiche pour chaque client avec le nom de l’animal et son type afin de savoir s’il s’agit d’un chien, d’un chat ou d’une autre catégorie de compagnon. Une photo pourra être prise afin que le professionnel puisse avoir une idée de la carrure et des caractéristiques de chacun d’eux. D’un simple coup d’œil, la personne qui va faire le toilettage saura exactement comment être aux petits soins pour l’animal qui lui sera confié.

Des annotations pour chaque animal seront utiles, notamment pour savoir s’ils sont calmes ou plutôt agités. Les recommandations du maître en matière de coupe de poils seront conservées de même que celles transmises par le vétérinaire pour la longueur des ongles ou des parties du corps plus sensibles. Son nom sera d’ailleurs enregistré pour l’appeler en cas de doute.

Une prise de rendez-vous rapide et efficace

Toilettage avec Easybel

Toilettage avec Easybel

Un artisan toiletteur reçoit beaucoup de clients à quatre pattes donc crefia.fr a pensé à chaque cas de figure afin d’enregistrer un rendez-vous en quelques minutes. Avec dix catégories créées, il suffira de cliquer sur la bonne situation dans le logiciel de toilettage pour savoir exactement quels sont les soins nécessaires. Une épilation, un déparasitage ou préciser la taille de l’animal sont des éléments essentiels pour une bonne prise en charge.

Ce logiciel de toilettage est une solution tout-en-un donc dès que la prestation sera enregistrée pour un rendez-vous, le montant correspondant sera immédiatement calculé pour l’encaissement et la comptabilité afin de faciliter le déroulement de l’ensemble de la procédure. Grâce à ce mode de fonctionnement, le toiletteur pourra se faciliter le travail au quotidien tout en gagnant une meilleure maîtrise des attentes de ses clients.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Ces articles devraient également vous intéresser :

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *