post

Le Val-d’Oise est frappé par le nombre sans cesse croissant de vols de voitures. Les malfrats n’hésitent pas à opérer dans la rue de jour comme de nuit et même au domicile de leur victime. Face à la montée en puissance de cette délinquance, il convient de bien se protéger en demandant l’installation d’une porte de garage certifiée A2P. 

De vastes réseaux de voleurs bien organisés

Les malfrats qui sévissent dans le Val-d’Oise sont de vrais professionnels qui travaillent pour des réseaux internationaux. Si certains se sont spécialisés dans le vol de Range Rover et de marques de luxe tels que Mercedes, BMW ou Jaguar, d’autres s’attaquent aux véhicules les plus ordinaires pour les mettre en pièce et les expédier partout dans le monde, notamment en Afrique.

Et pour stopper ces malfrats spécialisés, il faut se montrer beaucoup plus malin. Si les alarmes et autres systèmes de vidéosurveillance sont à installer chez vous, vous gagnerez à faire remplacer votre ancienne porte de garage par un modèle A2P.

Votre serrurier à Sannois pour choisir la bonne porte de garage

Une porte de garage labellisé A2P est conçue pour vous offrir une sécurité maximale. A2P est une certification qui permet de catégoriser un produit en fonction de sa résistance face aux effractions. Délivré par le CNPP, le Centre National de Prévention et de Protection, ce label vous garantit une protection maximale.

Lors de son développement, la porte A2P subit une batterie de tests pour valider sa résistance à l’effraction. Mais ce n’est pas que la porte elle-même qui est certifiée, mais également l’ensemble des éléments la constituant. Une telle porte est en mesure de vous protéger contre une grande diversité de techniques utilisées par les cambrioleurs. Que ce soit pour le soulèvement du tablier, l’utilisation d’une disqueuse ou l’attaque des coulisses, votre porte ne cédera pas.

Néanmoins, vous aurez besoin de trouver un serrurier à Sannois pour votre porte de garage. En plus de vous aider à choisir le meilleur modèle, votre artisan serrurier interviendra pour vous l’installer tout en respectant les normes.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.