post

Le corset minceur a toujours suscité des débats entre sceptiques et adorateurs. Alors, on va en parler ici et vous dire pourquoi c’est intéressant.

Le corset minceur en bref…

Les corsets minceurs sont construits à partir d’un tissu fort, mais flexible qui est renforcée avec des tiges d’acier flexibles pour donner au corset une grande force et une rigidité pour le serrage de la taille et accentuant la courbe de des hanches et le  buste.

Typiquement, les corsets sont serrés par la fixation du Busk avant (une lame composée de deux moitiés placées au-devant du corset), puis le laçage vers le haut du dos. Les corsets sont faits pour s’adapter autour de l’abdomen et peut être soi un « surbuste » ou un « buste », et en fonction de du style, peut être porté sur les vêtements  ou en tant que sous vêtement.

Le résultat du corsage est une ligne bien marquée et une taille pouvant être extrêmement fine (selon les modèles), et qui s’adaptent à différents types de corps. Et, même si le corset  est couramment perçu comme une relique de l’ancien temps avec une image assez négative de la femme qui suffoque, celui dont on parle n’a que des avantages contrairement à son ancêtre.

corset minceur

Le corset minceur : des effets impressionnants

On aimerait bien qu’un jour en se réveillant, on se regarde dans le miroir et qu’on réalise que les quelque centimètres de tour de taille en trop ont disparu comme par magie. Eh bien, le corset amincissant permet simplement d’avoir l’air aminci pour voir ce que ça donne.

De plus, les jolies courbe qu’on cherche à mettre en avant par des tenues taille-haute ou structurées, le corset arrive à le faire sans problème alors vous n’aurez plus à vous soucier de quoi mettre ou si telle ou telle tenue serait la plus adéquate.

Et, non seulement il peut corriger la morphologie du thorax mais il peut aussi améliorer la posture. Si vous avez des problèmes de talon comme la fasciite plantaire, un corset peut être une bonne étape corrective pour vous. Les corsets aident à libérer la tension que certains peuvent avoir dans leur cou et leurs épaules. Cette réduction de tension peut même soulager les maux de tête et diminuer le stress.

Après, avec de bonnes pratique, ce corset va vous permettre de perdre du poids d’une façon passive et sans vraiment faire des efforts. En effet, en serrant votre corps, il va provoquer une augmentation de la température et votre corps commencera naturellement à brûler des graisses en suant.

Les témoignages ne manquent pas…

corset minceur

C’est sans doute l’engouement des célébrités pour le corset minceur qui favorise son adoption rapide. Kim Kardashian, sa sœur Khloé, Kate Middleton et Jessica Alba sont autant de stars qui ne disent que du bien de cet accessoire. Et il suffit qu’elles le portent une fois pour que ce soit la ruée dans les magasins.

Et, si vous voulez en savoir plus, vous pouvez visiter le site spécialisée : www.corset-minceur.net .

Il faut tout de même faire attention !

Les accidents à cause de cet habit à l’aspect anodin ne manquent pas. En effet, certaines personnes apprécient tellement ses effets qu’elles ont tendance à le garder un peu trop longtemps. Ainsi, au bout d’un certain temps, non seulement vous allez trop suer mais vous allez avoir le corps trop comprimé. Ça a deux conséquences graves.

Si avec la chaleur en plus et que vous suez sans boire, vous allez vite vous déshydrater et le corset va accélérer le processus et faire des ravages. Après, on a besoin de respirer et que son ventre respire. La compression pendant longtemps du ventre va vous empêcher de manger convenablement et déranger la digestion.

corset minceur

De plus, si vous prenez l’habitude de dormir avec ou que vous le serrez très fort, il y a de grandes chances que vous mourrez de suffocation. Les accidents au cours de l’histoire en témoignent largement.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Ces articles devraient également vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.