post

Afin de lutter contre le spam à différents niveaux, il est indispensable de mettre en place des logiciels informatiques qui vont permettre d’optimiser chaque réception de mail et chaque envoi. Le but est en effet de donner accès à une utilisation plus élaborée de sa boite mail.

Agir à la source

En premier lieu, le site www.altospam.com va permettre de sécuriser complètement sa boite mail en permettant d’effacer tous les mails qui viennent inonder sans raison les boites de réception des différents utilisateurs. Son logiciel particulièrement bien conçu va permettre de ne recevoir que les mails dignes d’intérêt. Las autres se verront alors automatiquement interdits d’accès ce qui évite alors de faire le tri dans l’ensemble de ses mails.

De ce fait, le produit proposé par www.altospam.com répond à une technologie avancée qui se base sur une multiplication d’applications anti-spam qui vont agir dès la réception d’un mail pour juger de sa réelle valeur. Cette prouesse est réalisable grâce à un logiciel qui a pris en compte toutes les possibilités en la matière et qui est assorti d’autres applications qui permettent de ne recevoir que les mails des contacts réels de la personne concernée.

Permettre la délivrabilité

En ce qui concerne les mails qui sont envoyés vers l’extérieur, il faut d’abord comprendre le fonctionnement du relais SMTP. En effet, afin que le site www.mailout.fr puisse transférer les données vers une boite mail extérieure, elle doit être configurée conformément au protocole correspondant afin de faciliter les échanges entre les deux parties. Dans ce cadre, l’utilisation du procédé SMTP est indispensable.

En effet, le fonctionnement du relais SMTP permet d’être identifié de la bonne façon par les destinataires du mail car ils vont alors considérer que l’objet du message correspond à un serveur sain et non qu’il pourrait être sur une liste noire. De ce fait, la démarche du site www.mailout.fr est largement testée afin d’être soumise aux particuliers dans le cadre de leurs échanges. Ils pourront alors considérer que ce passage systématique par le principe SMTP leur garantit de toujours pouvoir atteindre leur cible.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Ces articles devraient également vous intéresser :

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *