post

Vous êtes un promoteur immobilier et vous perdez du temps avec de nombreuses tâches. Vous souhaitez les supprimer au plus vite pour que vous puissiez vous concentrer sur vos objectifs. Il est alors préférable de les déléguer à un outil puisqu’il existe un logiciel conçu spécialement pour l’immobilier. Vous pourrez ainsi délaisser les tâches chronophages afin de vous concentrer pleinement sur la construction, la vente des biens tout en satisfaisant vos clients. Vous pouvez d’ailleurs demander une démonstration de cet outil pour découvrir tous les avantages.

Un tableau de bord simple et très esthétique

Vous aurez toutes les informations en un seul coup d’oeil et cela vous permettra de gagner du temps. Le logiciel est compatible avec les ordinateurs, les tablettes ainsi que les Smartphones. Vous aurez par exemple la localisation du programme, le numéro du lot, l’acquéreur, la source ainsi que le statut et les tâches que vous devez accomplir. Avec la numérisation de toute la documentation, vous pourrez réellement gagner du temps. Il suffit de tester la signature électronique pour comprendre qu’elle est révolutionnaire tout en étant sécurisée pour vos activités professionnelles. Ce sont également plus de 17 000 personnes qui ont succombé à cet outil.

La signature électronique est largement répandue

Si vous pensez que ce concept ne rencontre pas un vrai succès, vous vous trompez. En effet, la signature électronique permet de valider des contrats à distance tout en gagnant du temps. Le site qui propose ce logiciel dédié à l’immobilier nous apprend que 99 % des biens qui sont vendus avec cette solution bénéficient de la signature électronique. Les acquéreurs semblent alors apprécier cette dernière et il serait dommage de ne pas succomber à son appel. De plus, 25 % des biens immobiliers qui sont disponibles avec le logiciel sont également vendus à distance. Cela vous montre que les qualités sont réelles et nombreuses.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.