post

La communication est indispensable à toute entreprise. Pour être efficace, utiliser une stratégie marketing qui associe plusieurs supports sera préférable. A l’ère du numérique, le digital a une place importante mais les modes de communication classiques ont toujours un sérieux potentiel.

Être directement visible par le public visé

drapeau personnalisé

Si le digital gagne du terrain, pour s’inscrire dans la mémoire des particuliers, rien ne vaut la communication à proximité du lieu de vente. Savoir se faire remarquer, interpeller ou éveiller la curiosité est le défi que réussit à la perfection le drapeau personnalisé. Visible immédiatement dans une rue piétonne ou une galerie marchande, son pouvoir est immense.

En plaçant de façon stratégique un drapeau personnalisé, l’attention des passants va être immédiatement gagnée. Sa différence est son meilleur atout car les particuliers ont peu l’habitude de se trouver face à ce type de communication.

Sortant de l’ordinaire, il est certain que les retombées vont être nombreuses. Le concept va surprendre et tous voudront savoir quelle est la marque à l’origine de cette idée. Dans une stratégie marketing, ce choix est donc très judicieux pour se démarquer de la concurrence.

drapeau personnalisé macapflag chantier

Augmenter l’affluence sur le point de vente

Pouvoir convaincre les passants d’entrer dans un point de vente est un défi important. Le drapeau personnalisé est une excellente façon d’y parvenir. Depuis une certaine distance, ce drapeau personnalisé donnera envie de découvrir la marque correspondante. Utiliser ce support de communication est très intéressant pour augmenter le nombre de visites à l’intérieur d’un point de vente.

Il faudra en revanche choisir un message impactant pour optimiser cette communication ! L’équipe marketing pourra trouver une formule alléchante pour donner envie d’en savoir plus et de passer la porte de la boutique. Aussi, la taille du drapeau a également son importance selon la localisation de la boutique.

drapeau personnalisé macapflag mat

Dans une rue du centre-ville, il faudra miser sur une taille visible de loin. Ce support de communication peu commun donnera envie de se déplacer pour savoir à quoi ce drapeau personnalisé correspond.

Dans une galerie marchande sinon, il faudra miser sur un modèle plus petit et un message qui peut fonctionner à de nombreuses occasions afin d’optimiser cette idée. Lorsque ces drapeaux publicitaires seront placés devant la boutique, ils rimeront avec bonnes affaires à ne pas rater.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Ces articles devraient également vous intéresser :

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.