post

Grâce à ses nombreux atouts, l’immobilier neuf est l’investissement préféré des français. Il permet de bénéficier d’un logement conforme aux règles portant sur la construction. Mais l’un des critères permettant aux français d’apprécier l’immobilier moderne, c’est son caractère plutôt économique. Investir dans ce type de d’habitation permet en effet, de jouir d’une exonération de taxes fiscales, si bien sûr l’acquéreur compte acheter dans une zone éligible au dispositif Pinel et que le bien en question est destiné à la location. L’immobilier neuf offre également la possibilité au primo-accédant de trouver un financement qui peut couvrir une partie de son projet.

Jouir d’un cadre de vie agréable 

Le meilleur logement, c’est celui qui permet à ses occupants d’évoluer dans un environnement convenable afin de se sentir à l’aise. C’est ainsi que la législation française a instauré une norme permettant aux résidents d’une villa d’évoluer dans un cadre de vie agréable doté d’une luminosité et d’un confort optimal. L’immobilier neuf est donc en conformité avec la norme RT2012 qui impose aux constructeurs d’améliorer les conditions de leurs logements. 

Elle laisse cependant, la liberté aux propriétaires de choisir les finitions de leur maison afin de leur donner du caractère. Pour avoir la possibilité de loger dans un environnement favorable à l’expansion de votre famille, contactez le promoteur Bati Armor : immobilier neuf.

Jouir de certains avantages financiers

L’immobilier neuf est partout apprécié en France pour ses avantages financiers. Son caractère économique pousse de plus en plus de français à vouloir y investir. En effet, les acheteurs qui misent sur une zone éligible à la loi Pinel peuvent bénéficier d’une réduction de taxes d’impôts si le bien en vue sera destiné à la location ou servira de logement social. L’immobilier neuf offre également la possibilité à un acquéreur de bénéficier d’un crédit immobilier dépourvu de taux d’intérêt. 

Le PTZ (prêt à taux zéro) permet en réalité de financer un projet d’achat de maison moderne. Si vous êtes primo-accédant, vous pouvez aussi obtenir un financement qui vous aidera à gérer une partie des coûts liés à l’achat d’un logement neuf. Sur internet, vous trouverez plus d’infos sur cette subvention.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.