post

Qu’il s’agisse d’exporter vos marchandises en Thaïlande ou d’importer des produits locaux dans votre pays, le choix du meilleur transitaire en Thaïlande est plus que nécessaire. Alors, êtes-vous à la recherche d’un transitaire en Thaïlande pour vous occuper du transport de vos marchandises ? Worldgistic est la solution qui vous conviendra parfaitement. Découvrez, ici, le transitaire N° 1 de Bangkok.

Présentation de Worldgistic : Transitaire Thailande

Worldgistic est une compagnie de transit basée à Bangkok en Thaïlande. Cette société est composée d’une équipe dynamique et expérimentée qui vous accompagne dans le transport (import-export) de toutes vos marchandises depuis la Thaïlande. Elle demeure la meilleure transitaire Thaïlande en 2021.

En plus, elle est dotée de solides compétences, ainsi que de moyens techniques adaptés pour tout déménagement international ou local. Elle intervient également dans le fret maritime, fret aérien, transport routier, dédouanement, emballage et sourcing. La compagnie doit aussi sa force à sa proximité et au contact humain.

Pourquoi choisir Worldgistic, Transitaire Thailande ?

Doté d’une expérience de 15 ans, Worldgistic, Transitaire Thaïlande, vous propose des offres personnalisées et sur-mesure. En réalité, pour satisfaire sa clientèle, la compagnie offre des services de haut de gamme aux meilleurs prix du marché.

Worldgistic Thailande

Pour faciliter la tâche à ses clients et le transport de leurs produits, Worldgistic s’est doté de 4 bureaux à l’international et un bureau crédible de collaborateurs. En outre, elle propose une offre nommée All Inclusive. Cette dernière inclut tous les paramètres au transport de vos produits. Ce qui vous permet de bien vous concentrer sur les autres aspects de votre business.

Si vous êtes client de cette entreprise de transit en Thaïlande, vous pouvez bénéficier d’autres avantages. Par exemple, vous n’aurez pas de frais supplémentaires issus des services annexes à payer.

Les différentes phases de transport de vos marchandises chez Worldgistic ?

La méthode pour acheminer vos marchandises est simple. Pour le faire, Worldgistic dispose de 5 étapes. La première consiste à prendre contact avec le client. La seconde, quant à elle, consiste à établir gratuitement votre devis après cette prise de contact. Ensuite viennent la phase d’accord de principe et celle de l’organisation de transport des marchandises. Une fois les marchandises regroupées et prêtes à être transportées, Worldgistic procède finalement à la livraison chez le client.

Les différentes offres de transports

L’envoi de colis vers ou depuis la Thaïlande se décline sous deux angles. Ainsi, peu importe la taille de votre colis, Worldgistic est capable de vous satisfaire selon l’urgence de l’envoi.

  • Les envois urgents

Lorsque le client est pressé d’envoyer ou de recevoir son colis, Worldgistic privilégie le fret aérien. Ainsi, l’équipe procède au ramassage de votre colis, soit au bureau, à votre domicile ou dans un entrepôt le premier jour. Ensuite, elle organise le vol le même jour afin que le colis arrive à destination le lendemain. Vous avez la possibilité de suivre de près chacune des étapes de la procédure.

  • Les envois standard

Si la marchandise à envoyer ou à recevoir n’est pas urgente, la compagnie préfère utiliser la voie maritime. Ce qui permet d’offrir au client des tarifs compétitifs. Dans ce cas, Worldgistic opte pour un container complet FCL (Full Container Load), ou un container partagé LCL (Less than a Container Load).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.