post

Si vous avez l’intention d’investir quelques euros, il peut être intéressant de vous attarder sur le marché de l’immobilier. 2017 a été une année prometteuse, mais 2018 devrait être réjouissante. Les consommateurs se préparent pour ces nouveaux investissements.

Choisissez un dispositif de défiscalisation

L’immobilier neuf en France est aussi intéressant que les bâtisses anciennes, le choix dépendra de vos besoins et de vos envies. Dans tous les cas, vous pourriez obtenir une compatibilité avec un dispositif de défiscalisation afin de réduire considérablement les dépenses liées aux impôts. En effet, le gouvernement incite les consommateurs français à se focaliser sur cette branche puisqu’elle s’avère être très intéressante.

Le marché de l’immobilier neuf a le vent en poupe

Vous devez donc vous rapprocher d’un spécialiste en mesure de vous épauler dans toutes vos démarches. L’immobilier neuf porte généralement rapidement ses fruits si vous avez la possibilité de vous focaliser sur des villes dynamiques et attractives. Votre projet aura aussi une incidence à ne pas mettre de côté que ce soit pour une location saisonnière ou une location traditionnelle. Dans les deux cas de figure, une étude de vos finances et des possibilités offertes par le marché est indispensable. Sans celle-ci, vous n’aurez pas l’occasion de réaliser le meilleur choix.

Une hausse au niveau des ventes de biens immobiliers

2018 sera donc une nouvelle fois une année rythmée par les investissements sur le marché de l’immobilier que vous soyez un professionnel ou encore un particulier. Une hausse des transactions a été identifiée depuis quelques mois, car, par rapport à 2016, l’augmentation s’articule autour de 16.7 %. Les acheteurs ont retrouvé du pouvoir d’achat grâce notamment à une baisse des taux d’emprunt, ce qui se traduit par une volonté d’investir dans un logement neuf ou ancien. Cette tendance sera à nouveau identifiée l'année prochaine puisque les taux ne devraient pas subir une augmentation significative.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Ces articles devraient également vous intéresser :

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.