post

L’air est parfois sec en cas de canicule. On a donc non seulement besoin de quoi avoir de l’air frais, mais également un bon humidificateur. Le problème c’est que quand c’est humide, les bactéries prolifèrent. C’est là que le Dyson AM07 est un bon parti. On l’a essayé pour vous et voici notre avis complet sur la question.

Le test…

On a eu la chance de tester ce petit bijou de la technologie et on peut dire d’emblée qu’on est très satisfaits du résultat. L’air est beaucoup plus frais avec la fonction d’humidification sans que ce soit trop humide. De plus, on a moins de mauvaises odeurs parce que ce petit appareil agit comme un stérilisateur en tuant les bactéries dans l’eau à l’aide de rayons UV.

Mais, notre test a aussi inclus la puissance, la durée, le bruit et toutes les caractéristiques présentes dans la fiche technique. On a remarqué que ce petit ventilateur ne faisait pas de bruit, ou alors à peine perceptible et qui ne peut en aucun cas déranger le sommeil même s’il est léger

Les points forts !

Dyson Am07

Un ventilateur doit avant tout être performant car c’est pour ses capacités à rafraîchir une pièce que l’on achète ce type d’appareil. Cela tombe bien car c’est le cas du ventilateur sans pale Dyson AM07 !

Il est puissant !

Sa puissance de 56 watts vous permet de vous rafraîchir mais surtout de rafraîchir toute une pièce. Sa technologie Air Multiplier fait que l’air est accéléré en passant par l’ouverture annulaire. Il est ensuite entraîné par l’air environnant afin de projeter un flux d’air que vous apprécierez quand les températures grimpent !

Il est surtout silencieux !

Le Dyson AM07 nous a surpris par son niveau sonore. Il n’est pas aussi discret que les autres de la même gamme mais il tire son épingle du jeu. Avec seulement 64 décibels, il ne vous dérangera pas quand vous regardez la télé. C’est donc l’un des ventilateurs sans pales les plus silencieux du marché. Si vous aimez faire votre sieste au frais ou si vous souhaitez l’installer dans la chambre avant la sieste de bébé, il sera au rendez-vous !

Un design élégant

Dyson nous offre là un ventilateur sur pied ultra tendance. Son design moderne est vraiment l’un des points forts de ce ventilateur sans pale AM07. Si vous avez une déco moderne, votre ventilateur sur pied sans pale Dyson AM07 devient un véritable objet de décoration.

Dyson Am07

Pratique !

Ce ventilateur sur pied sans pale est avant tout pratique et ce, à plusieurs niveaux. Pour commencer, il possède une télécommande. C’est appréciable ! Vous allez donc pouvoir commander ce ventilateur sans pale Dyson AM07 à distance. La cerise sur le gâteau : sa télécommande se fixe sur le ventilateur grâce à un système d’aimant.

Il est également programmable. Vous allez donc prévoir par exemple son arrêt. Cette fonction est pratique notamment la nuit. Vous pourrez ainsi vous endormir au frais et il s’éteindra automatiquement pendant votre sommeil selon vos réglages.

Pas de danger !

Les ventilateurs avec pales peuvent être dangereux pour les enfants (ils peuvent par exemple se coincer les doigts dans la grille). Le fait que ce ventilateur sur pied Dyson soit sans pales est donc rassurant pour tous les parents.

Le verdict !

ventilateur silencieux Dyson Am 07

Sur le site ventilateursilencieux.fr, vous trouverez un test beaucoup plus complet. Mais, si vous voulez notre avis, vous ne pouvez vraiment pas trouver mieux. Le seul reproche que nous avons à faire à ce ventilateur à part son prix est qu’il ne possède pas d’écran LCD. Cela aurait appréciable pour un ventilateur sur pied de cette gamme.

Toutefois, même avec ce prix et cet inconvénient, il garde de très bonnes appréciations des utilisateurs et explose littéralement les ventes vu qu’il possède tout ce que l’on recherche dans un ventilateur sur pied.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Ces articles devraient également vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.