Aller au contenu

Comment personnaliser du textile publicitaire ?

La personnalisation d’un textile publicitaire est le marquage par un élément visuel de ce dernier, selon le souhait du demandeur. Cela peut être un logo, un slogan ou un texte publicitaire. Le secteur de l’impression sur textile connait un grand essor. Les experts en marquage ne manquent pas de créativité, d’innovation et d’amélioration dans leurs techniques. Il est facile d’en trouver sur internet. Zoom sur les astuces et techniques de personnalisation du textile publicitaire. 

Techniques, conseils et astuces de marquage

Les méthodes d’impression ou de marquage sont proposées par les acteurs du secteur, toutes adaptées à toutes les bourses. La sérigraphie, vielle de plusieurs années et est très répondue. Elle consiste à l’étalage de différentes couches de couleurs et son coût est moyen. Pour le flocage, le marquage se fait par pression thermique avec des finitions de qualité. La broderie garantit l’esthétique, c’est une opération manuelle et onéreuse. L’impression numérique du textile ou Direct To Grament (DGT), opération numérique par jet d’encre, adaptée pour les marques professionnelles et débutantes et son tarif dépend de la quantité. Le marquage de textile s’impose comme l’outil de communication universel, intemporel et à tarif concurrentiel. Pour un accompagnement sur mesure, contactez Deo textile.

Avantages 

Toute organisation trouvera aisément le textile qui combinera la qualité au prix et le marché ciblé. Ce type de marketing se résume en 3 principes : visibilité, mobilité et pouvoir de transmission. 

Le marquage vestimentaire est aussi gage d’un large impact communicatif, les spécialistes du marketing s’accordent à dire que cela vaut bien le prix pour mille contacts.

Participer aux commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.