Aller au contenu

Avis Libre & Sexy : le site de rencontre sérieuse tendance

Les sites de rencontre font des manières modernes de tisser des liens. Avec les confinements successifs, il a encore été plus difficile d’organiser des rendez-vous galants. C’est ainsi que les sites de rencontre ont obtenu encore plus de succès. Le hic dans tout ça, c’est qu’il est maintenant difficile de distinguer les sites fiables en matière de rencontres sérieuses. Le site Libre & Sexy se détache du lot et nous allons longuement parler de lui dans cet avis détaillé.

avis Libre et Sexy

Qu’entend-on par site de rencontre sérieuse ?

Quand on parle de site de rencontre sérieuse, on veut surtout dire par là qu’il est digne de confiance. Contrairement à ce qui se passe dans les sites d’arnaques, des rencontres ont bel et bien lieu. Et, cerise sur le gâteau, celles-ci sont pour la plupart satisfaisantes. Cependant, qu’on se le dise, le caractère sérieux d’un site n’implique pas forcément qu’il soit austère ou sans joie. Cela veut seulement dire qu’il est à l’abri de toute suspicion de supercherie pour ce qui est de l’identité des membres.

Mieux connaitre Libre & Sexy

Le site de rencontre Libre & Sexy est un site qui s’aligne avec ceux pour lesquels les rencontres sexuelles prônent. Normalement, le nom est déjà assez évocateur pour que vous vous en doutiez déjà. C’est un site qui existe depuis peu, car il existe depuis environ deux ans. D’ailleurs, cela lui a été favorable, car en 2020, il y a eu impossibilité de sortir. Les rencontres virtuelles étaient donc à leur apogée. Si vous partez à la chasse, c’est un site des plus recommandés, car il continue de gagner en notoriété.

D’autre part, son offre premium vous donne la possibilité d’être propulsé à la une. En s’y soumettant, le site fera apparaitre votre profil dans les premiers résultats de recherche. Cela a l’avantage de booster les visites de votre profil et obtenir des invitations à discuter. C’est un site qui permet donc de multiplier les chances de se mettre en contact. Sur ce point, vous avez le choix entre le chat et la webcam. Les personnes qui sont sur le site y sont pour chercher un partenaire sexuel en toute liberté.

avis Libre et Sexy

Inscription sur libre et sexy

Vous n’aurez aucun aperçu des membres du site sans y être inscrit vous-même. Avec cette mesure, un petit cocon d’intimité se forme pour les adhérents entre eux. Comme pour les réseaux sociaux, vous pouvez charger votre profil d’une série de photos de votre choix. Il vous est ensuite possible de limiter l’accès qu’à des personnes que vous aurez sélectionnées. Pour être membre, cela n’est pas bien compliqué et vous pouvez vous servir de Facebook comme passerelle. Vous n’aurez qu’à répondre à une dizaine de questions. Vous en conviendrez qu’il n’est pas très compliqué de faire partie de ses adhérents.

Les modalités de prix

L’inscription sur Libre & Sexy est payante. Cela est la première preuve du sérieux du site. En effet, les sites de rencontre gratuits sont composés d’une multitude de membres, mais vous exposent également à de nombreux risques. Ce qui aurait dû rebuter devient donc un atout, d’autant plus qu’il ne fait pas partie des sites les plus chers du marché. L’accès au site coûte entre 25 et 30 euros. Vous avez ensuite le choix concernant l’abonnement mensuel. Le site en propose 3 types : After Trial, Bronze, Silver et Gold.

Les fonctionnalités disponibles

Les rencontres sur Libre & Sexy se basent sur des critères d’affinités détectées lors du test psychologique d’entrée. Cependant, la localité peut également influer sur les mises en relations. Un peu comme pour un menu, c’est à chaque membre de confectionner sa recette. Les échanges par webcam sont disponibles sur le site. Ils peuvent être paramétrés en discussion privée dont l’accès est bien réglementé.

Participer aux commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.