post

L’aspirateur robot se démocratise dans la plupart des foyers puisqu’il se charge de nettoyer les sols en toute autonomie. Avec une telle simplicité d’utilisation, nombreuses sont les personnes qui souhaitent adopter leur propre modèle. Pour ne pas se tromper, le classement des meilleurs modèles du moment sert de référence.

L’aspirateur robot Neato 945-0062 Signature

aspirateur robot Neato 945-0062 Signature

Cet aspirateur robot va séduire les personnes les plus exigeantes puisqu’il travaille en silence pour nettoyer chaque mètre carré de son logement. Intelligent, il analyse le type de sol pour s’adapter. Carrelages, lino ou tapis, il est parfait. Pour en savoir plus sur ses fonctionnalités, cliquez ici et comparez avec les autres modèles pour choisir le plus performant.

Reconnu comme un des aspirateurs les plus puissants du marché, il aspire le moindre grain de poussière dans sa maison. Aucun recoin ne lui échappe grâce à sa forme spécifique. Il est capable de passer sous les meubles et d’éliminer toute saleté. Pour calculer les meilleurs itinéraires et être le plus efficace possible, il se base sur son laser RPS et ses capteurs qui lui permettent d’éviter tous les obstacles. Le résultat est particulièrement satisfaisant.

L’aspirateur robot iRobot Roomba 650

aspirateur robot iRobot Roomba 650

Cette marque a su démarquer aussi bien pour les aspirateurs robots ou le robot aspirateur laveur. Il a en effet largement participé à rendre ce type d’appareil populaire. Ce dernier modèle mérite l’attention car s’il est d’entrée de gamme, il offre de belles fonctionnalités. Programmable, il permet de décider du moment idéal pour son action. Cet aspect permet de toujours avoir un logement parfaitement propre. En toute autonomie, il se charge de l’entretien des sols sans aucune surveillance.

Par contre, il n’aime que les sols durs. Pour compléter, il faudra donc conserver un appareil sans sac pour s’occuper des tapis. Néanmoins, il va rendre de précieux services aux personnes pressées ou débordées qui souhaitent se débarrasser d’une partie du ménage. La différence sera facilement remarquée avec un appareil qui nettoie efficacement les carrelages et les moquettes fines.

L’aspirateur robot Dirt Devil M607

aspirateur robot Dirt Devil M607

Ce modèle est tout à fait étonnant puisqu’il est proposé à moins de cent euros. Dans le monde de ces appareils, un tel prix est rare. Pourtant, il est redoutablement efficace. Son détecteur intégré permet d’analyser les saletés pour apporter l’action nécessaire. Pour la poussière ou les poils d’animaux, il ne laisse rien passer. Ce détecteur va également lui servir à éviter les obstacles et à s’arrêter lorsqu’un obstacle se présente.

Son propriétaire n’aura à s’en occuper uniquement quand son bac est plein. En effet, cet aspirateur intelligent émet un signal sonore qui lui permet d’indiquer lorsqu’il doit être vidé. Autonome, il peut traiter une grande pièce de 30 m2 sans faiblir. Une seule recharge lui permet de travailler pendant 4 à 5 heures. Cette performance devrait être suffisante pour s’occuper de l’ensemble d’un logement. A l’aise aussi bien sur les sols durs que les moquettes fines, il peut être adopté dans la majorité des foyers pour l’entretien courant.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Ces articles devraient également vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.