post

Une fois que la tenue idéale a été trouvée, des accessoires doivent être ajoutés afin d’être à son avantage. Chaque détail a en effet son importance pour apparaître comme l’invitée la plus belle. Pour faire la fierté des mariés et passer un excellent moment, quelques idées sont à exploiter.

Sélectionner des bijoux

Parure bijoux mariage Andrea

Pour apparaître comme une magnifique demoiselle d’honneur, des bijoux magnifiques qui s’accordent avec son style sont indispensables. A choisir en fonction de sa carnation et de la couleur des cheveux, colliers et bracelets apportent une pointe d’originalité supplémentaire. Les blondes à la peau claire se tourneront vers l’argent tandis que les brunes avec une peau halée pourront oser l’or. Les invitées pourront se faire plaisir avec des boucles d’oreilles charmantes pour parfaire leur tenue de mariage.

Soigner sa coiffure

coiffure mariage

Pour se présenter à un mariage sous son meilleur jour, des accessoires cheveux ajouteront du charme à chaque invitée. Nœuds et barrettes sont de bons tons, tout comme les couronnes de fleurs pour les demoiselles d’honneur. Les femmes qui possèdent une belle chevelure peuvent également en profiter pour les laisser au naturel. Légèrement ondulés, ils mettront en valeur un doux visage. Ils feront également l’admiration des autres personnes présentes à cette cérémonie.

Des chaussures pour impressionner sur la piste de danse

coiffure mariage

Si la cérémonie en elle-même est importante lors d’un mariage, il ne faut pas négliger la fête qui la suit. A cette occasion, les invités devront se déhancher sur la piste en suivant la sélection réalisée par les mariés. Parmi les accessoires incontournables, les chaussures adaptées à toutes les danses pourront faire la différence. Pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit, l’invitée qui fait ce choix pourra en profiter pleinement.

Un sac assorti à sa tenue

sac mariage

Pour emporter son maquillage et se refaire une beauté au cours de cette journée unique, chaque invitée devra sélectionner un sac pour la circonstance. Dans ce cadre, la pochette peut être une belle idée. Discrète et peu encombrante, elle est parfaite pour contenir ses affaires sans faire d’ombre à sa robe de cocktail.

Une ceinture originale

ceinture mariage femme

Pour faire la différence avec toutes les robes qui seront à admirer lors de ce mariage, ajouter une ceinture représente le détail qui va faire la différence. Argentée ou dorée, elle s’accorde avec les bijoux tout en soulignant la taille de la plus belle des façons.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.