post

Un vidéoprojecteur est utilisé pour transmettre une image sur un écran cinéma ou un tableau interactif. Pour savoir quel vidéoprojecteur est le plus approprié avec un tableau interactif, il est important de savoir qu’il existe des modèles courte focale et des ultra courtes focales.

Un confort d’utilisation avec ultra courte focale

Pour une utilisation optimale de son tableau interactif, l’ultra courte focale est vivement recommandé. La lampe projecteur correspondante ne va pas éblouir pendant la démonstration. Le faisceau lumineux est agréable et permet aussi bien une écriture et une manipulation avec le doigt ou avec un stylet. Trouver une lampe qui offre une parfaite prestation est possible grâce à lampevideoprojecteur.fr.

panasonic-pt-ae900

L’ombre portée est inexistante avec ce type de vidéoprojecteur alors qu’un modèle avec une lampe projecteur courte focale demande de poser l’appareil sur une table et de trouver le bon angle pour diffuser son contenu et éviter le faisceau lumineux. Beaucoup moins pratique, cette solution est à éviter hors d’une utilisation classique pour transmettre un contenu.

Choisir la luminosité appropriée

Une fois que le choix du vidéoprojecteur a été fait, il est indispensable de bien choisir la lampe qui va se trouver à l’intérieur. Pour une utilisation avec un tableau interactif, il est conseillé de choisir une forte puissance. Se diriger vers les lampes entre 2500 et 3000 lumens est idéal pour ce besoin précis.

videoprojecteur-epson-emp-83

La lampe de videoprojecteur Vivitek est toute indiquée pour ce type de besoin puisqu’elle reconnue pour sa puissance et sa capacité à assumer les exigences d’un contenu interactif. Il s’agit d’un investissement qui va permettre de pouvoir passer à une nouvelle forme de présentation à un large public. Plus vivant et permettant de comprendre de façon dynamique le contenu, il parviendra à convaincre tous les utilisateurs.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Ces articles devraient également vous intéresser :

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *