post

guitariste en concert

Entretenir ses cordes de guitare demande habituellement beaucoup de travail car il ne faut pas qu’elles soient en contact avec la poussière, l’huile ou l’eau. L’entreprise La Bella a conçu de bonnes cordes de guitare qui se passent de toutes les attentions habituelles puisqu’elles sont déjà protégées.

Un processus de vapeur ionique exceptionnel

La Bella

Les Vapor Shield ont été créées de façon scientifique afin qu’elles soient dotées d’un bouclier unique au monde. A la place de la gaine habituelle, une toute nouvelle matière a vu le jour et avec elle une protection ultime pour les cordes de guitare. Cette nouveauté a la capacité d’éviter aux éléments désagréables de se déposer dessus. Toujours dans le meilleur état, elles vont transformer le quotidien des passionnés de guitare de tous types.

Résistantes à la plupart des éléments qui peuvent être gênants dans la vie d’un guitariste, ces bonnes cordes de guitare représentent une innovation à tous point de vue. Changer de structure va permettre de créer un tout nouveau rapport entre les cordes et le guitariste puisqu’il va les voir comme un allié dans sa création artistique. Pouvoir jouer tranquillement grâce à ce bouclier est un sérieux atout.

Un entretien minimum pour un jeu maximum

Musical notes background

Grâce à ce nouveau mode de fabrication, le guitariste peut profiter entièrement de son instrument de musique préféré sans se soucier de l’entretien. A chaque fois que la guitare sera sortie de son étui, la magie des Vapor Shield va immédiatement opérer. Lisses et nettes, elles sont prêtes à l’emploi pour le plus grand plaisir du musicien. Pouvoir jouer immédiatement sans contrôler l’état des cordes est un avantage incroyable.

L’entreprise La Bella a donc réussi à créer les premières cordes qui sont assez résistantes pour se passer d’entretien poussé. Elles vont durer cinq fois plus longtemps avec nettement moins de travail donc tous les guitaristes devraient avoir envie de les adopter rapidement. Idéales pour les joueurs réguliers, elles offrent la liberté de jouer au moment de son choix sans se poser de questions sur l’état des cordes.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Ces articles devraient également vous intéresser :

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *