post

Le long métrage réalisé sur le fondateur d’Apple, Steve Jobs, sera au cinéma le 21 août prochain. Déjà, la bande annonce de ce film biographique est dévoilée.

La bande-annonce

Décédé le 5 octobre 2011, Steve Jobs revient sur les écrans, incarné par Ashton Kutcher. Ce weekend, la bande annonce du film biographique qui retrace l’histoire du célèbre fondateur d’Apple a été dévoilée. Le film était annoncé au cinéma pour le 16 août, mais Youtube revient sur la date et affiche le 21 août. Le plus important c’est qu’il est prêt et sera bientôt en cinéma.

Sur la bande annonce le fondateur d’Apple est décrit comme le pionnier (à la création d’Apple), le rebelle (ce qui lui a valu le départ d’Apple) et le visionnaire (qui se propulse dans le monde des affaires avec son iPod).

Le film

Ce film biographique réalisé par Joshua Michael Stern met l’accent sur les moments poignants de la vie du fondateur d’Apple Steve Jobs. Totalement inspiré de l’histoire de cet homme, dont le parcours continue d’impressionner, ce long métrage a tout fait pour rester proche de la réalité. En tout cas si on en croit la bande annonce. Tous les aspects de sa vie (familial, social, professionnel surtout) y sont abordés.

L’originalité du film, c’est l’acteur qui incarne Steve Jobs. Sa ressemblance avec ce visionnaire hors du commun est frappante. Ashton Kutcher incarne bien la jeunesse de l’homme d’affaires.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Ces articles devraient également vous intéresser :

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *