post

Schneider Electric est une marque qui nous a toujours habitués à nous apporter les solutions électriques dont on a besoin avant même d’y penser. C’est de ses produits d’alimentation qu’on va parler ici. Et, on parlera également des onduleurs de Schneider Electric !

Mais avant de parler de ses gammes phares, il vaut mieux comprendre à quoi servent ces deux produits. Pour un professionnel c’est évident, mais ça l’est moins pour une personne ordinaire.

Les produits d’alimentation, pourquoi ?

solution smart ups

Smart UPS de Schneider Electric

Quand on investit des milliers, voire des millions d’euros, dans du matériel informatique à la pointe de la technologie, on préfère dépenser un peu d’argent en plus pour le protéger et être rassuré que de courir le risque de tout perdre à cause d’un accident tout bête.

Et justement, le courant électrique peut être un danger pour certains équipements informatiques, la coupure soudaine peut occasionner la perte de données qui peuvent être sensible, les variations plus ou moins importantes de l’intensité de ce courant peut endommager certains équipements.

Pensez aux produits d’alimentation Schneider Electric comme à une bonne assurance maladie. Statistiquement, vous avez plus de chances de passer l’année sans vous en servir, mais si un accident arrivait, qu’un jour vous aviez besoin d’analyses médicales couteuses, vous êtes bien heureux d’avoir cette assurance, ou, dans ce cas, le produit d’alimentation Schneider Electric.

Un onduleur, pourquoi faire ?

Le principe même des onduleurs Schneider Electric est simple, ces produits sont là pour moduler l’intensité électrique. En effet, ces produits Schneider Electric sont moins sensibles que votre serveur ou autre à la variation de courant et vous assurent une intensité de sortie toujours stable, même si le secteur lui-même connait des variations.

En plus, en cas de coupure soudaine de courant, ces produits Schneider Electric continuent d’alimenter vos appareils, au moins le temps que vous puissiez effectuer une sauvegarde, si ce n’est jusqu’au rétablissement du courant électrique.

En gros, avec un onduleur Schneider Electric, vous assurez une intensité de courant stable à vos appareils, quelles que soient les conditions du secteur.

Schneider Electric Back-UPS, pour les particuliers et les pros !

backups ondulateur

Schneider Electric Back-UPS

Dans la croyance populaire, quand on parle de produit d’alimentation, on pense généralement aux grandes entreprises avec de très grandes bases de données stockées dans de grands serveurs qui doivent être bien protégés. C’est pour ça que la marque Schneider Electric est bien populaire auprès des professionnels qui connaissent l’utilité de ces produits.

Mais avec cette gamme Back-UPS, Schneider Electric a aussi pris en compte les particuliers. Car même un particulier n’a pas vraiment envie de voir son ordinateur de bureau s’éteindre subitement en cas de coupure de courant, ou pire encore, tomber en panne à cause d’une grande variation de l’intensité.

Car oui, même une personne lambda peut avoir des données personnelles ou professionnelles importantes sur son ordinateur qu’elle ne voudrait pas voir perdues à jamais. Schneider Electric propose, avec cette gamme, des produits faits pour une ou plusieurs unités, à des prix qui peuvent arranger les particuliers comme les professionnels.

Smart-UPS, la haute gamme de Shneider Electric !

Schneider Electric est déjà connue comme une marque qui fabrique et commercialise des produits d’excellente qualité.

Mais la gamme Smart-UPS va encore plus loin. C’est le haut-de-gamme de la marque Schneider Electric, une marque qui est déjà du haut-de-gamme.

On peut finalement dire qu’avec cette gamme, Schneider Electric nous offre le véritable luxe en matière de produits d’alimentation, sans pour autant nous ruiner !

#SchneiderElectric

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Ces articles devraient également vous intéresser :

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *