post

La gamme Odace allie style avec des couleurs tendances et efficacité avec un rond comme interrupteur. Agréable et efficace, les prises profiteront également de ce design tendance. Schneider Electric a travaillé sur la fiabilité de ces équipements puisqu’ils présentent une belle résistance et la performance jour après jour.

Des touches de couleurs avec Odace Styl

Des touches de couleurs avec Odace Styl

Schneider Electric a pensé à décliner une gamme colorée pour apporter une certaine originalité dans le logement. Des couleurs acidulées ou vives seront irrésistibles. Les couleurs pastels ou froides apportent calme et relaxation pour se sentir bien chez soi en toutes circonstances. Chacun pourra trouver celle qui s’accorde avec sa décoration intérieure.

Gris ou aluminium sont très tendances car ils s’intègrent parfaitement dans une décoration industrielle ou design. Il suffit d’installer ses équipements Odace Styl de Schneider Electric pour pouvoir sublimer son style. Performants, ils vont également remplir leur rôle au quotidien pour bien vivre chez soi.

Se simplifier la vie avec Odace Styl Pratic

Odace Styl Pratic de Schneider Electric

Schneider Electric a décidé d’offrir plus d’une seule fonction à ses interrupteurs et à ses prises. En proposant plusieurs actions, ils offrent un côté pratique très intéressant. Ingénieuse, la prise de téléphone permet aussi de recharger son téléphone portable. Il s’agit d’un exemple d’applications multiples proposées par Schneider Electric.

L’interrupteur de l’entrée peut également devenir un porte-clés grâce à une idée judicieuse de Schneider Electric. Avec un seul geste, il sera possible d’allumer la lumière et de ranger les clés. Très pratique, cette possibilité va plaire à tous. Pour entrer ou sortir, les habitants de la maison n’oublieront plus leurs clés grâce à ce mode de fonctionnement. Aucune perte de clés ne sera à déclarer grâce à Schneider Electric. Cet interrupteur peut aussi permettre de rappeler sa liste de courses. Il suffira de la prendre avant de sortir pour pouvoir faire ses achats.

Des matériaux nobles avec Odace Touch

Des matériaux nobles avec Odace Touch

Conscient que le choix du mobilier se fait avec soin, Schneider Electric a décidé d’élaborer une gamme qui s’articule autour des mêmes matériaux. Les plaques en métal sont à installer dans un salon sur le thème industriel. Schneider Electric propose des interrupteurs et des prises de ce type pour sortir des classiques et sublimer son mobilier.

Les bois et minéraux sont également déclinés avec Schneider Electric. Pour mettre en valeur son intérieur, il sera très agréable d’intégrer ces équipements. Le bois wengé peut s’harmoniser avec des meubles du même type. Cet accord parfait sera la meilleure idée pour sa décoration. Le verre et l’ardoise vont surprendre mais ils ajoutent une certaine originalité. Parfaits pour un intérieur zen, ces éléments Schneider Electric vont apporter une belle énergie.

Odace You, la gamme personnalisable

Odace You, la gamme personnalisable

Pour profiter d’interrupteurs et de prises hors du commun, Schneider Electric a créé la gamme Odace You. Ce concept est irrésistible puisqu’il se compose d’un support en aluminium ou en blanc. Un feuillet personnalisable avec le motif de son choix est à appliquer dessus pour lui offrir le style recherché. Une plaque transparente est ensuite à apposer dessus pour pouvoir fixer ce motif.

Parmi les motifs qui sont proposés par Schneider Electric, des forêts tropicales feront un bel effet. Des dessins d’enfant ont été pensés pour la chambre des plus jeunes. Cette personnalisation va ajouter un plus très sympathique. Il peut également partir sur un papier peint afin de jouer les contrastes avec le reste de décoration. Toutes ces idées Schneider Electric ne demandent qu’à être adoptées pour apporter sa touche personnelle à ce niveau. Même les prises et les interrupteurs méritent de briller au cœur de son logement.

Restez branché en suivant le hashtag #SchneiderElectric !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Ces articles devraient également vous intéresser :

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *