post

Si Samsung n’a pas sortie de nouveau Galaxy dans le cadre du Mobile World Congress 2017 début mars, il réserve cette surprise pour une fois prochaine. Pourtant, les rumeurs courent comme quoi le Samsung Galaxy S8 y était bien, mais qu’il n’a pas fait l’objet d’une présentation officielle. Seuls les partenaires privilégiés de la marque ont pu le contempler en cette occasion.

Bientôt disponible

A croire les fuites récentes autour de ce smartphone haut de gamme, il ne tardera plus à atterrir sur le marché, de quoi faire plaisir les inconditionnels de Galaxy S. Il faudra patienter jusqu’au 29 mars pour découvrir à quoi exactement il ressemble, sans se fier à ces photos qui circulent sur la toile. Sinon, sa disponibilité sur le marché est attendue pour le 21 avril.

The Investor parle éventuellement d’une possibilité de précommande dès le 10 avril. En attendant ces grandes dates, la marque coréenne continue à dévoiler petit à petit les particularités de cet appareil.

Equipé d’un écran « infini »

On évoque un design qui n’a rien à avoir avec ses prédécesseurs, caractérisé par un écran « infini ».Et oui, le prochain smartphone vedette met en avant un grand écran. Samsung aurait déposé l’appellation « Infinite display » pour cette nouveauté.L’appellation correspond tout à fait aux écrans de 5,8 et 6,2 pouces des deux éditions prévues.

Ainsi, ces termes souligneraient la grande surface occupée par les dalles Amoled sur la face avant, en raison des bordures réduites.

Les fonctionnalités probables          

Slash Leak publie de nouvelles photos du terminal qui aurait été diffusées par un fabricant de coque. L’écran borderless et ses belles courbes frappent l’œil. Présenté sous tous les angles en l’espace de quelques heures, les images montrent l’appareil en veille avec différents orifices sur la protection d’écran. Ce qui porte à croire que le Galaxy S8 pourrait être équipé du scanner iris. Il se passe du traditionnel bouton Home au profit d’autres boutons de navigation à l’écran.

Plus performant que son prédécesseur

Parmi les fuites apparues sur internet, on a pu découvrir les premiers tests de performance du téléphone. Les résultats de l’application Geekbench ont révélé la référence interne de l’appareil ; Samsung G950F.

Il affiche un score de 1.916 points en single-core et 6.011 points en multi core. En tout cas, il fait mieux que le Galaxy S7 affichant des scores respectifs de 1.800 et 5.200 points. Il est à savoir que ces résultats ont été obtenus du Galaxy S8 équipé du processeur Snapdragon 835.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Ces articles devraient également vous intéresser :

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *