post

Les femmes sont très attirées par la mode, elles épluchent donc tous les magazines de l’été au printemps afin de trouver les pièces incontournables. L’hiver n’échappe pas à cette règle, nous vous proposons quelques astuces pour redonner du peps à votre garde-robe. 

Un pantalon 7/8 pour affronter le froid de l’hiver

Il est souvent difficile de suivre la mode puisqu’elle évolue rapidement en fonction des saisons. Il est donc préférable d’anticiper les changements, cela vous évite d’acheter à chaque fois de nouveaux vêtements. Si vous n’avez pas l’intention de porter une robe, le pantalon chez Bréal est une valeur sûre, mais il doit être relativement court avec un revers. Le 7/8 est donc parfait avec des baskets de mode ou des chaussures à talons. 

Les vêtements noirs ont la cote 

Au niveau des matières, c’est le velours qui a été plébiscité lors de la Fashion Week du mois de Janvier. Tous les créateurs dont Dolce et Gabbana ont pu le revisiter que ce soit pour des pulls, des vestes ou encore des pantalons. Ces derniers doivent être associés avec des tons neutres pour ne pas surcharger votre look. Ceux qui cherchent la couleur dominante pour cet hiver, sachez que le noir est toujours au rendez-vous. Il était présent sur de nombreux podiums, il est donc à privilégier pour les chaussures, les vêtements et la lingerie ou encore si vous enfilez une tenue cocooning pour la maison

Les motifs écossais sont de retour sur les podiums 

Les femmes qui ont une nette préférence pour les motifs seront comblées en 2018, car l’Écosse est aux premières loges. Oubliez l’effet total look, il est judicieux d’apporter une petite touche avec un pantalon, une jupe, un pull ou une veste. Les autres vêtements devront absolument être neutres et clairs surtout si les motifs sont rouges et verts. 

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Ces articles devraient également vous intéresser :

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *