post

Cet homme d’affaires belge est rapidement devenu un nom connu sur le continent africain car il est à la tête de cinq entreprises majeures sur le terrain. Son expérience est supérieure à vingt années sur ce marché. Le développement de ses entreprises a été pensé de façon à tirer parti des atouts de l’Afrique.

Une connaissance parfaite du marché

Philippe De Moerloose

Présent en Afrique depuis 1990, Philippe De Moerloose sait parfaitement quels sont les enjeux actuels des pays. Proposant de la distribution automobile pour particuliers et professionnels, il intervient à chaque niveau des phases de développement. Il accompagne les constructions, les chantiers et les exploitations afin de permettre à chaque pays d’obtenir un nouveau rôle au niveau mondial.

Philippe De Moerloose souhaite montrer que l’agriculture, les mines et les carrières sont des domaines sur lesquels l’économie d’un pays africain peut se reposer. Grâce à des équipements de qualité distribués par les sociétés de Philippe De Moerloose, il possible d’organiser l’exportation des produits récoltés sur place. Au niveau du développement du pays lui-même, les entreprises sauront également apporter leur soutien en mettant à disposition les véhicules nécessaires pour réaliser chaque étape de la transformation.

Un intermédiaire de choix avec les plus grandes marques

hitachi afrique

Travaillant depuis plusieurs années avec des marques expertes dans leur domaine, Philippe De Moerloose va pour chaque demande proposer les meilleurs produits. Hitachi, Volvo, John Deere ou Wirtgen font partie des constructeurs qui ont été choisis pour apporter leur expertise. Faire appel à Philippe De Moerloose correspond à l’assurance de profiter de véhicules et d’engins parfaitement adaptés pour les projets des entreprises africaines.

Négociateur de talent, cet homme d’affaires parvient à montrer au travers de son blog philippe-de-moerloose-blog.com les arguments qu’il utilise pour s’offrir la collaboration des meilleurs dans leur catégorie. Soucieux de montrer que l’Afrique correspond à une nouvelle clientèle à laquelle il faut apporter satisfaction, il a fondé ses entreprises autour de cette valeur. Philippe De Moerloose est un passionné d’Afrique qui est conscient que l’économie de demain va se jouer principalement sur ce continent.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Ces articles devraient également vous intéresser :

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *