post

Un e-commerçant a plus de chances de développer ses ventes s’il se trouve en de nombreux endroits sur le web. Les internautes qui vont retrouver une ou plusieurs annonces au gré de leur navigation vont finir par développer une curiosité qui va porter ses fruits. Le passage du visiteur à l’acheteur se fera rapidement grâce à un catalogue de produits convaincant.

Une campagne multi-supports pour plus d’efficacité

L’agence SEA Steerfox a mis au point une stratégie particulièrement performante puisque les annonces vont être diffusées sur Google Adwords mais aussi sur d’autres outils. Se trouver partout où un acheteur potentiel se trouve est le défi qui est brillamment relevé en utilisant cette façon de multiplier les annonces ciblées. Google Shopping possède des attraits manifestes puisqu’il est spécialisé dans les boutiques en ligne.

Avec l’agence steerfox.com, il est possible de réaliser un achat de trafic aussi bien sur Google Search et Google Display qui sont souvent méconnus par les e-commerçants. Cette agence SEA va plus loin en diffusant en même temps des annonces différentes sur Amazon, Bing, Facebook mais aussi sur des comparateurs de prix et différents moteurs de recherche. Le but est d’être tellement présent que la boutique correspondant devient incontournable.

Une gestion simple pour chaque e-commerçant

referencement adwords

Pour rester efficace sur la durée, une annonce doit représenter la réalité et être toujours valable. Steerfox permet une mise à jour automatique en modifiant son catalogue. Puisqu’il s’agit de la base utilisée pour créer des campagnes, le lien sera toujours présent.

Lorsqu’un prix sera modifié ou une vente sera réalisée, l’annonce créée sera automatiquement transformée. Cette garantie est un réel avantage pour l’e-commerçant qui pourra se reposer sur un achat de trafic optimisé. Toute campagne, quel que soit son budget, aura donc des retombées certaines.

google adwords

Associer robots et analystes de talent permet de réajuster le référencement payant au fur et à mesure de l’augmentation du trafic et des ventes. Trouver des arguments supplémentaires pour attirer des visiteurs va être fait tout au long de la prise en charge par Steerfox.

L’objectif est de parvenir à un retour sur investissement exceptionnel et donc de créer un trafic constant dans l’e-commerce. Plus les visites seront nombreuses, plus le chiffre des ventes va être en hausse. Confier sa boutique en ligne à Steerfox est une assurance de connaître un développement très important et une activité florissante.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Ces articles devraient également vous intéresser :

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *