post

Certaines personnes ont investi dans le jour le plus beau de leur vie en réservant longtemps à l’avance un des lieux les plus prestigieux de leur ville. Il est évident qu’ils souhaiteront posséder des photographies de leur mariage mais aussi de ce lieu mythique.

Une technique parfaite pour la circonstance

photographies de mariage

Pour ce type de demande, il sera préférable de choisir un photographe professionnel, tel que Florent Dubray, qui a su s’illustrer dans les mariages prestige pour réaliser un reportage sur mesure. Il s’agit en effet de retrouver parmi les photographies aussi bien les maris que des éléments du lieu et du décor.

Pour des photographies de mariage, Florent Dubray fait le choix de travailler en noir et blanc car cette caractéristique permet de mettre en valeur chaque détail. Elle s’avère alors correspondre parfaitement aux attentes du couple qui cherche à ce que le prestige se ressente dans chaque cliché.

Apporter un regard de professionnel

Si ce spécialiste a su se démarquer et devenir réputé en matière de photographies de mariage à Lyon, ceci s’explique par sa capacité à retracer une histoire et non pas simplement effectuer des portraits basiques. En cas de lieu de prestige, il est évident que l’endroit précis et le cadre doivent être mis en valeur mais les jeunes mariés n’attendent pas une photographie basique du lieu.

photographies de mariage

Pour transmettre les sensations, les émotions ressenties par les personnes présentes, le photographe va justement fixer son attention sur des parties du lieu peu communes.

En effet, les mariages prestige prennent leur sens grâce à un lustre à couper le souffle, un escalier charismatique, des moulures ou des sculptures particulières. Le photographe va alors se mettre dans la peau des personnes concernées et va saisir chaque élément qui a pu réellement les combler.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Ces articles devraient également vous intéresser :

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *