post

Le domaine du courtage immobilier possède de belles perspectives de développement dans la région parisienne. Alors qu’ACE Crédit réseau franchisé ne s’était absolument pas développé dans Paris et dans la banlieue, la direction vient d’annoncer qu’elle était ouverte aux candidatures. Prochainement, des franchises devraient donc voient le jour dans cette partie de la France.

Se spécialiser dans un secteur très dynamique

ACE Crédit

En plus des agences qui sont déjà présentes dans cette région, cette enseigne a eu le désir de se développer davantage. Le secteur à couvrir est très important et créer des franchises va permettre de décharger les agences.

Le marché de l’immobilier dans la capitale et la banlieue proche est toujours en tension, rendant le métier de courtier très exigeant. Les personnes qui souhaitent se laisser tenter par l’aventure seront les bienvenus. Aider les personnes qui veulent s’installer dans cette partie de la France à boucler leur projet immobilier va être très valorisant.

Une formation ciblée sur les particularités de cette zone

ace credit

ACE Crédit offre une formation complète à toutes les personnes qui souhaitent ouvrir une franchise en courtage de crédits. En Ile-de-France, il est important de connaître la législation précise, le découpage des loyers et tous les dispositifs de défiscalisation qui ont été mis en place.

Avec les experts appartenant aux agences locales, toutes les particularités de l’immobilier sur place seront abordées afin de transmettre toutes les données nécessaires pour accompagner les différentes demandes de crédits immobiliers confiées.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Ces articles devraient également vous intéresser :

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *