post

Ordinateurs, télévisions, décodeurs sont utilisés chaque jour. Pouvoir les utiliser quelles que soient les conditions climatiques est aujourd’hui indispensable. Lors d’un orage, il est souvent recommandé de ne pas laisser ces appareils allumés. Schneider Electric propose une solution professionnelle pour remédier à la situation.

Une protection Schneider Electric contre la foudre

Une protection Schneider Electric contre la foudre

Pour utiliser ses appareils électroniques sans aucun danger, opter pour une multiprise ou les blocs de prises parafoudres Schneider Electric correspond au meilleur équipement. Avec un niveau de protection maximal, ils autorisent une utilisation constante de ses ordinateurs ou sa télévision lors d’orages et même de tempêtes. Les personnes qui en font une utilisation intensive ne seront plus gênées par les manifestations climatiques.

Ces installations de haute performance Schneider Electric sont en mesure de réagir immédiatement en cas de foudre ou de surtension. Leur rôle va être de bloquer cette énergie pour ne pas endommager les appareils. Elles vont absorber l’énergie supplémentaire pour que la prise reste stable.

Installer ces éléments paratenseurs Schneider Electric assure qu’à aucun moment les appareils électroniques ne puissent être envahis par ce surplus d’énergie. Il s’agit donc d’une réelle avancée par rapport à des produits standards. La solution Schneider Electric évite de griller les composants et de détruire son ordinateur ou sa télévision.

Un bloc parasurtenseur Schneider Electric pour les équipements sensibles

Un bloc parasurtenseur Schneider Electric pour les équipements sensibles

Les appareils qui ont une certaine valeur doivent être protégés efficacement contre la foudre et les surtensions. Les ordinateurs, les télévisons ou l’électroménager doivent profiter des blocs parasurtenseurs Schneider Electric pour résister à tout problème électrique. Efficaces pour le téléphone également, il suffit de brancher ses équipements dessus pour avoir l’esprit tranquille.

Avec six emplacements disponibles, Schneider Electric permet une protection de qualité après une coupure de courant. Lorsque ce cas de figure se présente, le courant peut revenir avec une force inattendue. Pour prévenir ce problème, une multiprise parafoudre Schneider Electric est la solution idéale. Lors de la remise en tension, elle va contrôler le flux électrique. Les appareils qui sont branchés dessus ne risquent alors aucune surcharge.

Une sécurité optimale grâce à Schneider Electric

Une sécurité optimale grâce à Schneider Electric

Opter pour une prise ou un bloc Schneider Electric permet de bénéficier des alertes et ses systèmes de sécurité pensés par ce fabricant. L’indicateur de surcharge permet de savoir lorsque la tension électrique est trop importante. L’utilisateur pourra donc choisir de débrancher ses appareils ou de faire confiance à cette installation pour gérer ce problème.

Le mode Fail Safe Schneider Electric correspond à une protection intégrée afin de veiller à conserver la stabilité des installations électriques. Tous les appareils qui y sont reliés ne risquent pas de souffrir de problème suite à la foudre ou à une surtension. Lorsque la protection Schneider Electric se met en route, un témoin de signalisation s’allume. Il permet d’être rassuré puisque le bloc paratenseur va agir comme un écran mettant à l’abri tous ses appareils.

Lorsque le problème électrique est dû à un problème de câblage, un autre voyant va se mettre en marche. De cette façon, il est très simple de savoir quelle action doit être entreprise pour rétablir la situation. En attendant, cette prise Schneider Electric fera en sorte de bloquer l’alimentation pour ne pas endommager télévisions ou ordinateurs. Ce système intelligent Schneider Electric mérite d’être adopté.

#SchneiderElectric

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Ces articles devraient également vous intéresser :

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *