post

Expert dans le domaine de l’électricité, Schneider Electric dispose de nombreux moyens pour en créer. La lampe solaire Mobiya en est un parfait exemple puisqu’elle permet de disposer d’un éclairage mais aussi de l’énergie pour poursuivre une foule d’activités. Cette invention Schneider Electric montre l’intérêt de se tourner vers les énergies renouvelables.

Des activités de plein air à toute heure

mobiya schneider electric

Lorsque les températures sont douces, il est très tentant de rester dehors pour jouer avec ses enfants. Pour faire durer le plaisir, il suffit d’installer la lampe Mobiya de Schneider Electric au bon endroit. Rechargée toute la journée grâce à l’énergie solaire, elle va pouvoir offrir toute sa puissance lorsque l’obscurité tombe. Avec une autonomie de 6 heures pour une luminosité intense, cette lampe solaire Schneider Electric est très pratique. Elle durera deux fois plus longtemps avec une luminosité moyenne.

Pouvoir jouer au volley en famille ou entre amis sera une perspective très intéressante. En été, les parties vont pouvoir s’enchaîner pour le plus grand plaisir de tous. Grâce à la lampe solaire Schneider Electric, la lumière suffisante pour pouvoir profiter de son jardin sera offerte. Ce nouveau système Mobiya par Schneider Electric permet de redécouvrir les plaisirs d’être à l’extérieur.

Bricoler à toute heure avec Schneider Electric

mobiya schneider electric

Les passionnés de bricolage détestent s’interrompre à cause d’un manque de lumière. Grâce à Mobiya de Schneider Electric, il sera possible de continuer son projet en soirée ou au petit matin. Il suffira d’installer la lampe solaire Schneider Electric près de soi pour poursuivre son travail du bois ou ses fabrications diverses. Les bricoleurs seront ravis d’un tel appareil ingénieux qui leur permet de laisser libre cours à leur imagination.

Les bricolages qui demandent de multiples étapes pourront être réalisés dans la même journée. La lampe solaire Mobiya de Schneider Electric propose différents types de luminosités qui seront très intéressantes dans ce cadre. Du niveau le plus bas afin d’éclairer chaque pièce à une intensité puissante, toutes les possibilités sont offertes avec cette innovation Schneider Electric.

Rester connectés grâce à Schneider Electric

Mobiya Lampe Schneider

Si l’éclairage est un besoin important, Schneider Electric a conscience que les particuliers veulent toujours conserver une connexion avec le monde extérieur. La lampe solaire Mobiya permet donc de recharger ses appareils multimédias. Avec cinq connecteurs différents et une prise USB, cette invention Schneider Electric possède des capacités très intéressantes. Grâce à l’énergie solaire emmagasinée, le rechargement va pouvoir se faire facilement.

Pour pouvoir utiliser ses appareils multimédias à tout moment, cette lampe solaire Schneider Electric sera indispensable. Les smartphones ou les ordinateurs portables pourront y être reliés. Cette petite lampe est donc idéale pour le camping. Schneider Electric permet une totale liberté en offrant la batterie nécessaire pour se faire plaisir en restant connectés. La tablette et les autres appareils qui permettent de rester en contact avec les proches bénéficieront de l’énergie solaire stockée dans cette lampe. L’indicateur de charge permet de savoir si elle peut servir pour un rechargement.

#SchneiderElectric

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Ces articles devraient également vous intéresser :

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *