post

Le Bio fait depuis quelques années le hit sur le marché de l’alimentation. Situé dans le Marais Nord, au 55 rue des Archives à Paris, Hank est un restaurant qui se spécialise dans la vente de hamburgers bio et véggie. En effet, ce fast-food garantit à ses clients des produits bio sans la moindre matière animale. Ainsi, les gens pourront se délecter du goût unique de ces Hankburgers tout a fait insolite.

Les caractéristiques du restaurant

hank

C’est un végétarien et végétalien du nom de Pierre Doléans qui a eu la brillante idée d’ouvrir ce restaurant bio. Le concept de Pierre Doléans est de montrer l’aspect d’une restauration rapide de manière plus saine et naturelle. Ce fast-food a officiellement ouvert ses portes le 28 janvier dernier, pour le bon plaisir des végétariens et des écologistes.

Le restaurant Hank participe grandement à la préservation de l’environnement. Les produits utilisés sont 100% écologiques, tant sur le plan alimentaire que sur le plan ameublement. En effet, les mobiliers sont faits à partir de bois récupérés, et conçus par les mains expertes d’un artisan français. Les emballages, quant à elles, proviennent de matériaux recyclés et sont biodégradables

Les spécificités des Hankburgers

1601494_611592272244902_1138574801_n

Le principal produit de ce resto bio est le hamburger. Pierre Doléans attache une grande importance à la sélection des matières premières qui serviront à faire les Hankburgers. Effectivement, les produits sont 100% bio, et méticuleusement triés afin d’assurer une qualité élevée.

Le restaurant fait lui-même les steaks et les sauces, et la préparation se fait sous les yeux du client. Ce procédé met en confiance les clients et atteste de la fraîcheur des produits. Pour ce qui est des apports nutritifs, les hamburgers de Hank disposent de 50% moins de calories que les hamburgers classiques, donc plus sains pour l’organisme. De plus, ils sont dépourvus de matières animales, ce qui élimine le risque de cholestérol. Effectivement, même leur steak sont à base de protéines de soja, carottes, champignons, échalotes et haricots rouges.

Au menu, le restaurant bio Hank propose différentes sortes de hamburgers, qui sont aussi délicieux les uns que les autres. Il est possible d’y trouver la Catcheuse, l’Aristocrate, le Bucheron et Tata Monique. Ces quatre Hankburgers sont les spécialités de la maison, et sont proposés à des prix très abordables.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Ces articles devraient également vous intéresser :

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *