post

L’utilisation de l’électricité et de tous les éléments qui fonctionnent avec cette énergie peuvent bénéficier d’une meilleure gestion avec Schneider Electric. Aussi bien pour l’éclairage que pour les autres besoins, les détecteurs de mouvement vont mettre en route chaque groupe d’appareils uniquement lorsqu’un utilisateur est présent. Plus économique, cette pratique proposée par Schneider Electric est également plus écologique.

Un éclairage de chaque pièce au moment opportun

éclairage intelligent de la salle de bain avec Schneider Electric

Chaque année, des centaines d’euros sont dépensés inutilement à cause de lampes qui n’ont pas été éteintes. Pour remédier à la situation, Schneider Electric a mis au point des interrupteurs détecteurs de présence très malins. Dès qu’ils captent une activité dans la pièce, ils vont s’allumer pour quelques minutes. Après ce délai, si aucun nouveau mouvement n’est détecté, l’éclairage Schneider Electric s’éteindra automatiquement.

A installer facilement, ces détecteurs de mouvement Schneider Electric possèdent d’un grand angle pour déceler le moindre mouvement dans la pièce. Très performants, ces modèles Ovalis de Schneider Electric vont se mettre en route sans faillir quelles que soient la taille ou la corpulence du membre de la famille.

Les détecteurs temporisés Argus pour allier style et économies

Détecteur de présence ArgusLes détecteurs temporisés pensés par Schneider Electric ont l’avantage de déclencher l’éclairage lors qu’un élément ou une personne entre dans son champ d’action. La gamme Argus permet d’ajouter du style dans son logement.

Leur design Schneider Electric s’intègre parfaitement dans la décoration. Ils peuvent donc être installés facilement. Il ne sera plus nécessaire d’appuyer sur l’interrupteur de l’éclairage puisque le détecteur temporisé Schneider Electric va faire son travail.

Avec un angle de détection à 360 degrés, ce modèle de détecteur de présence Schneider Electric est ultra-performant. Il peut être associé à de nombreux modèles de lampes afin de transformer son logement. L’éclairage sera mieux géré au quotidien et la différence pourra se ressentir au niveau de la facture mensuelle.

L’interrupteur intelligent par Schneider Electric

Détecteurs de mouvements et interrupteurs temporisésPour apporter la juste dose de lumière et veiller au confort des habitants, Schneider Electric a conçu les variateurs Odace et Unica. Pour regarder la télévision ou simplement passer un moment intime avec ses proches, la luminosité pourra être choisie.

L’ambiance sera gaie et dynamique en journée puis plus propice à la relaxation dans la soirée. Une telle facilité d’utilisation offerte par Schneider Electric va donner envie de tester tous les types d’intensités pour se sentir bien chaque jour chez soi.

Pour aller plus loin, Schneider Electric a pensé à un système équivalent pour les volets roulants. Pour piloter leur hauteur exacte, les interrupteurs de la marque Schneider Electric permettent de s’adapter aux besoins. Ils vont plus loin que la simple ouverture ou fermeture.

Il est désormais possible de choisir un certain degré d’ouverture pour ne pas être gêné par la luminosité. En hiver, cet interrupteur Schneider Electric va ouvrir le volet roulant pour pouvoir profiter de l’ensoleillement. Cet avantage est parfait pour réduire sa facture de chauffage. Alterner les positions permet de gérer correctement ses dépenses énergétiques.

#SchneiderElectric

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Ces articles devraient également vous intéresser :

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *