Aller au contenu

Un logiciel spécifique aux professions QHSSE pour une gestion des risques optimale

Ce type de professions correspond à un grand nombre d’exigences réglementaires. Pour pouvoir tout gérer de front, il était indispensable de créer un logiciel à la hauteur. Winlassie est incontestablement le produit auquel il faut s’intéresser compte tenu de toutes les fonctionnalités qu’il offre.

Une centralisation des données

Winlassie

Avec un logiciel document unique, les informations saisies sont disponibles pour toutes les fonctionnalités QHSSE. Son utilisateur pourra obtenir le document nécessaire en quelques minutes sans avoir à enregistrer de nouveau les données. Les erreurs sont évitées et le gain de temps est immense pour les personnes chargées de la gestion au sein de l’entreprise.

Au quotidien, éditer un document unique grâce à ce logiciel est une simple formalité. Il suffit de se rendre dans la catégorie correspondante et de demander un document utile à la gestion de la sécurité au sein de l’entreprise pour pouvoir la modifier, la compléter ou pour l’imprimer. Une déclaration d’accident du travail ou les documents liés à la pénibilité du travail sont immédiatement disponibles.

Un logiciel unique pour plusieurs départements

Winlassie

L’avantage de cette innovation Winlassie permet un seul support de travail pour toute l’entreprise avec une utilisation par les responsables des ressources humaines, QSE et HSE. Cet avantage permet d’uniformiser les méthodes de travail et facilite les échanges entre les différents départements. Une harmonisation grâce à ce logiciel document unique offre de meilleures possibilités de communication entre les services.

Si chaque responsable n’aura accès qu’aux informations qui lui sont utiles. Dès qu’une donnée concernant l’ensemble de l’entreprise est saisie, elle sera transmise immédiatement grâce à un logiciel qui s’adapte automatiquement. Consulter les données correspondant à un accident de travail peut se faire par chaque responsable alors que les documents seront spécifiques à chaque département.

Participer aux commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.