post

C’est pour vous inviter à un moment de dépaysement et d’émerveillement, que les Cabanes du Pet d’Ane vous accueillent au sein d’une nature préservée. Partez à l’aventure, ou découvrez le romantisme du lieu. C’est à vous, qu’il revient de construire votre séjour.

Un hébergement insolite et inoubliable

Nichée à la frontière du Massif central et de la vallée du Rhône, chaque cabane perchée du Pet d’Ane vous attend pour vous faire retomber en enfance. C’est au sommet des arbres, à quelques mètres d’altitude, que vous profiterez de ce séjour dans cette région à découvrir.

Bien sur, un escalier en bois vous permet d’accéder au sommet de ces arbres de manière très facile, mais c’est en Robinson, que vous passerez votre séjour. En famille, ce sera l’occasion idéale de partager avec vos enfants ce rêve de la cabane dans les arbres. L’expérience sera alors inoubliable !

Un séjour inoubliable

Une cabane au sommet des arbres certes, mais vous n’êtes pas isolés. Vous êtes au cœur d’une des régions à découvrir. Un regard vers l’est, et ce sont les volcans d’Auvergne, qui vous attendent, ne demandant qu’à être explorés. Au nord, votre découverte vous amène à l’exploration du Rhône, ce fleuve impétueux, qui vous mènera jusqu’à l’ancienne capitale des Gaules.

Mais, cette Cabane perchée dans les arbres sera aussi, le temps d’un week end, une manière inoubliable et originale de fêter un anniversaire, à moins que vous ne souhaitiez profiter de ce cadre idyllique pour un séjour romantique. La Cabane de Lola vous attend alors.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Ces articles devraient également vous intéresser :

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *