post

La Thaïlande représente un pays idéal pour investir dans l’immobilier, notamment à cause de la crise qui sévit dans le domaine en Europe. Les prix y sont prohibitifs tandis que ceux affichés par les pays asiatiques en voie de développement sont réellement attractifs.

Une situation fiscale avantageuse

L’engouement des étrangers et notamment des français pour ce pays asiatique s’explique notamment par le fait qu’aucune taxe d’habitation n’est réclamée, de la même façon que les impôts fonciers et les droits de succession sont oubliés.

immobilier Thaïlande

Investir en Thaïlande représente alors une opportunité à ne pas rater pour tous ceux qui souhaitent faire une transaction intéressante avec leurs capitaux. De plus, les impôts sont plus flexibles et seront donc moins élevés qu’en France car le propriétaire profitera alors de l’avantage de ne pas subir la double imposition.

Des retours sur investissements rapides

immobilier ThaïlandeAvec un prix à l’achat nettement inférieur à ceux pratiqués en France, les personnes intéressées par un investissement en Thaïlande pourront tous trouver un bien à la hauteur de leurs moyens.

De plus, s’ils souhaitent faire un achat immédiat pour en profiter à plus long terme, le montant des revenus locatifs possibles est particulièrement intéressant d’autant qu’il n’est pas difficile de trouver des locataires dans le pays.

De ce fait, l’achat sera bien vite amorti et les propriétaires pourront alors par la suite profiter d’un niveau de vie particulièrement agréable avec des conditions climatiques, un cadre de vie idéal et des infrastructures particulièrement agréables.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Ces articles devraient également vous intéresser :

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *