post

Lorsqu’un particulier recherche une maison de retraite pour le futur ou pour un proche, il est déjà difficile de trouver une adresse intéressante. Avoir accès à toutes les informations utiles relève alors de l’exploit. Le site Medipages remédie alors à la situation.

Une présentation complète

maison de retraite

L’avantage de chercher une maison de retraite avec medipages est très clairement le mode de renseignement choisi et mis en place par le site. En un seul clic sur la fiche de l’établissement choisi, il est possible d’avoir accès à toutes les informations le concernant, ce qui permet de nettement comparer chaque lieu.

La fiche détaillée correspondant au lieu retenu comprend alors le tarif pratiqué habituellement, mais aussi les différentes formes d’hébergement possibles, les animations et le projet de vie et permet même d’avoir des informations complémentaires concernant l’équipe médicale qui s’occupe des résidents logeant sur place.

Des prestations intéressantes

maison de retraite

A partir de chaque fiche d’une maison de retraite mise en place sur le site, le lecteur peut décider d’un certain nombre d’actions. Il peut choisir de retenir cette proposition et de l’ajouter à son classeur personnel en ligne, dans l’attente d’une future prise de décision.

Il peut également demander à recevoir la fiche détaillée de cette maison de retraite à son domicile dans le cadre d’une recherche  sur l’ensemble du département ou de la France.

Le site Medipages lui permet également d’un simple geste de se mettre en relation avec la maison de retraite correspondante. Il suffira d’introduire ses coordonnées complètes avec une adresse email et le site se charge de prendre rendez-vous à la place de la personne concernée. Il s’agit d’un service particulièrement agréable qui permet d’éviter ce type de démarche qui peut s’avérer longue et fastidieuse. La confirmation sera envoyée par mail.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Ces articles devraient également vous intéresser :

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *