post

Vantée par tous les spécialistes de la musique, les toutes nouvelles cordes élaborées par La Bella se caractérisent par un grand changement. A côté de celles qui possèdent un revêtement, le site lacartemusique.fr proposent désormais des cordes sans gaine. Cette nouvelle génération va être transformée par cette innovation qui va permettre de changer le rapport à sa guitare.

La fin du son étouffé


Pour l’entreprise La Bella, la recherche s’est portée sur la possibilité de mettre un terme au revêtement qui s’enlève des cordes habituelles au fur et à mesure de l’utilisation des cordes. Il était en effet très frustrant de pouvoir jouer dans les meilleures conditions au moment de l’achat des nouvelles cordes et de voir le son s’étouffer au fur et à mesure. Même la meilleure qualité avait ce problème donc la production d’une corde selon un nouveau concept va faire toute la différence.

La Bella

Le toucher est plus doux et le son est beaucoup plus brillant donc il est légitime que les guitaristes soient entièrement séduits. Conserver le plus beau son malgré le temps représente l’attente principale des musiciens. Les cordes Vapor Shield répondent parfaitement à cette attente en offrant une nouvelle expérience. Elles parviennent à dépasser tous les inconvénients rencontrés avec des cordes pour proposer un tout nouveau produit. La Bella est en passe de transformer complètement la pratique de la guitare avec sa façon de fabriquer ses cordes.

Une technologie utilisée dans les domaines les plus pointus

La vapeur assistée par plasma est une technique utilisée pour les instruments chirurgicaux ou dans l’aéronautique. Le but est d’éviter de subir les désagréments de l’enlèvement du revêtement au fil des utilisations et la dangerosité que cela peut entraîner. Désormais, cette haute qualité est disponible dans le monde de la musique avec les cordes Vapor Shield. Les inconvénients du gainage sont donc oubliés pour se concentrer sur la beauté de la musique.

La Bella Vapor Shield

La durée de vie des nouvelles cordes folk ou électriques commercialisées par La Bella est de cinq fois supérieure à celle des cordes qui possèdent une gaine. Cet aspect va être très intéressante car vu le son qui peut être produit grâce à la vapeur assistée, conserver le plaisir maximal de jouer va encourager à les acheter. Disponibles sur le site www.lacartemusique.fr, tous les musiciens amoureux de guitare vont développer un nouveau type d’expérience grâce à Vapor Shield.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Ces articles devraient également vous intéresser :

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *