post

L’ère du tabac est finie ! Nous le savons tous. Trop de fumée toxique pour vous et votre entourage, trop de mauvaise odeur de cendre refroidie, trop de toux grasse, de dyspnée et surtout trop de cancer.

Vous en êtes conscients et pourtant, vous êtes dépendant ! Vous n’arrivez pas à arrêter de fumer! Si tel est le cas alors vous devez au moins opter pour une alternative moins néfaste : la cigarette électronique.

La cigarette électronique présente moins de dangers sur votre santé !

danger du tabac

Le monoxyde de carbone (CO) issu de la combustion incomplète du tabac, les composés organiques volatils comme l’ammoniac, les hydrocarbures, certains aldéhydes et des cétones sont un véritable danger pour le cœur et sont très toxiques pour les vaisseaux.

Plus encore la fumée de tabac libère des goudrons dont le pouvoir cancérigène est bien identifié : benzopyrènes, anthracènes, des dérivés de nitrates, des métaux lourds, des produits radioactifs, des radicaux libres qui réagissent avec l’oxygène de l’air pour former des substances oxydantes toxiques pour l’organisme…Le fait est là : la cigarette tue!

La cigarette électronique est loin de tous ces produits toxiques, bien qu’elle repose sur un système de réchauffement de l’e-liquide pour produire de la vapeur d’eau qui est inhalée par son utilisateur, ce système repose sur la résistance ! bien loin de la combustion incomplète du tabac !

La cigarette électronique vous procure les mêmes sensations !

cigarette électronique

La sensation de vapotage est bien similaire à celle que lorsqu’on fume une cigarette traditionnelle. La preuve, de gros fumeurs ont pu passer au vapotage sans aucun problème ! Si vous choisissez un e-liquide gout tabac vous aurez une vapeur et un gout similaire ; de plus la sensation de fumée qui chatouille votre gorge et qui est très appréciée par les fumeurs est toujours présente.

Plus encore la cigarette électronique permet de garder la même gestuelle que la cigarette classique ; un avantage majeur pour tous ceux qui veulent arrêter de fumer efficacement, car même lorsqu’on a réussi à se libérer de la dépendance du tabac, l’envie ou l’habitude de faire le geste de fumer fait partie de nous. Avec la cigarette électronique, on garde le geste, sans conserver les risques de la clope.

La cigarette électronique coûte moins cher !

De quoi en convaincre plus d’un ! Vous le savez, le paquet de cigarette coute actuellement très cher ! En fait le flacon d’e-liquide peut remplacer 5 paquets, dont le prix est bien moins exorbitant que les 5 réunis ! Faites vos petits calculs !

De plus il y’a bien de boutiques qui proposent plein de promotions sur des e-cigarettes de qualités, dont la boutique spécialisée Vapoclope. De quoi changer vos habitudes tout en diminuant votre budget.

La cigarette électronique réduit votre consommation !

arôme pour cigarette électronique

C’est une vraie méthode de sevrage tabagique. Les fumeurs qui passent à la cigarette électronique diminuent en fait leur consommation de cigarettes de tabac ; car l’e-cigarette permet de contrôler le taux de nicotine inhalée.

De plus avec les différentes sensations que vous procurera les saveurs et arômes présents sur le marché ; vous n’aurez plus à rechercher le plaisir de la nicotine ! Ce qui vous permettra de réduire considérablement les risques de contracter de graves pathologies comme les cancers.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Ces articles devraient également vous intéresser :

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *