post

L'hiver n'a pas encore commencé, mais pour se mettre un peu de baume au coeur, vous pouvez toujours penser à vos futures vacances. Qu'il s'agisse d'un séjour court ou long, vous avez la possibilité de vous reposer cet été à Mimizan, dans l'Aquitaine. Entre amis ou en famille, vous aurez tout le loisir de profiter de ce séjour pour vous détendre, vous amuser et surtout, vous évader.

Des vacances amusantes et reposantes

Si vous souhaitez des vacances relaxantes et au calme, le long de la côte Atlantique, vous pourrez effectuer une location à Mimizan. Entre la Gironde et le Pays Basque, vous serez installés dans un écrin de verdure, proche de l'océan. De cette manière, vous pourrez profiter de balades sur la plage, les pieds dans l'eau. Vous pourrez vous amuser au coeur des vagues, et retrouver votre âme d'enfant.

Vous en profiterez pour visiter quelques lieux fantastiques comme le parc régional des Landes de Gascogne, la descente du Courant d'Huchet, qui est une réserve naturelle. Le Mont de Marsan, le phare de Contis ou encore l'écomusée de la Grande Landes vous satisferont au plus haut point.

Vous pourrez effectuer des balades à vélo, grâce aux nombreuses pistes cyclables, qui vous maintiendront en sécurité, vous et votre famille. Tout en vous promenant, vous bénéficierez de la vue sur la forêt de pins, qui est la plus grande d'Europe. Vous serez alors pris dans la nature sauvage des Landes, et ses paysages magnifiques.

Votre location vous propose de multiples services

Dans votre location, vous pourrez profiter des piscines extérieures et intérieures, du sauna, du hammam, de la salle de gym, du bain à remous ou encore de la wi-fi. Cela vous amènera à la pure détente et à la relaxation, afin que vous puissiez jouir pleinement de vos vacances bien méritées. 

A proximité de votre lieu de résidence, se trouve la plage et des commerces pour mieux vous satisfaire. Votre logement sera d'une grande praticité grâce à la kitchenette équipée avec micro-ondes, réfrigérateur, lave-vaisselle, plaques de cuisson, du séjour comprenant un canapé-lit et de la salle de bain avec WC séparés.

Ce confort comblera petits et grands, et pourrez passer des soirées conviviales à bavarder et à rigoler. Que vous soyez 2 ou 8, des appartements et des maisons seront à votre disposition. De cette manière, chacun y trouvera son bonheur, et les familles nombreuses auront tout le loisir d'avoir un véritable espace dans le logement. 

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Ces articles devraient également vous intéresser :

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *