post

Les images et les vidéos sont un moyen de communication essentiel dans le monde actuel puisqu’elles permettent de faire passer des idées. Pour créer le parfait support, collecter des images et des données était souvent difficile. La possibilité de pouvoir capturer des écrans au gré de ses envies est une véritable révolution.

Créer des modes d’emploi à la demande

Pour mettre en place des didacticiels complets, la capture d’écran est un élément essentiel. Pour parvenir à monter un tel outil de formation, un logiciel qui permet de capturer des écrans à la demande et de les éditer va faciliter les choses. Ajouter des flèches, des explications est très simple.

Cliquer sur ce lien permet de découvrir ce logiciel conçu pour pouvoir être pris en main très facilement. L’univers de possibilités offertes avec un tel outil est illimité, ce qui va permettre de mettre en place des modes d’emploi toujours plus précis. Même les actions avec la souris et le clavier peuvent être enregistrées pour être intégrées à cette vidéo explicative.

Capturer des vidéos en direct est une façon d’ajouter du contenu utile à ce didacticiel. Il va pouvoir prendre la forme d’un guide précieux puisque l’éditeur permet d’éliminer les moments inutiles. Seules les images qui peuvent aider un utilisateur vont être conservées.

Ce logiciel est indispensable pour toutes les personnes qui sont amenées à commercialiser des produits à utiliser en ligne. Centres de formation et établissements scolaires peuvent y trouver un intérêt pour s’approprier immédiatement un nouvel outil. Intéressant dans le cadre professionnel, son potentiel de transformation des captures d’écran le rend particulièrement attractif.

Créer des vidéos sur mesure

Intégrer cet outil à la liste des logiciels indispensables pour transformer des vidéos va changer radicalement la façon d’appréhender ce type de support. Préparer une présentation vidéo prendra un tout nouveau sens avec ce type de logiciel qui permet de capturer tous les contenus et de les transformer selon ses besoins.

Capturer des écrans est le premier avantage de ce nouveau logiciel mais la possibilité d’ajouter des sons depuis n’importe quelle source est un véritable plus. Le produit final sera une véritable vidéo personnalisée à regarder grâce à un vidéoprojecteur de qualité. Les réglages possibles pour chaque capture d’écran permettent une réelle précision dans la sélection des moments clés pour construire une vidéo sur mesure.

Devenir un véritable créateur de vidéos de qualité est désormais à la portée de tous avec la possibilité d’ajouter des filtres et des effets spéciaux. A tester pour voir le résultat, ils ajoutent un plus à chaque vidéo remaniée. Insérer des sous-titres et tous les éléments qui permettent une expérience exceptionnelle sont à disposition grâce à ce logiciel. L’enregistrement sous différents formats permet de passer de la capture d’écran à la mise en œuvre de vidéos pour un matériel en particulier. Selon l’utilisation prévue, un format sera préférable à un autre. Ce logiciel permet même de trouver le meilleur format pour un visionnage sur smartphones.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Ces articles devraient également vous intéresser :

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *