post

Dans le souci de garder le contrôle de leurs biens, beaucoup de personnes font recours à la vidéosurveillance. Le résultat dépend fort bien de la qualité de la caméra installée. Retrouvez dans cet article une solution efficace que vous propose la société eCare.

Découvrez la caméra Tube Infrarouge IP-HD de eCare

Parmi les produits que la société eCare vous propose, il y a la caméra Tube Infrarouge IP-HD. C’est un produit de bonne qualité avec un excellent capteur.
Le capteur est la pièce maitresse d’une caméra, c’est pourquoi eCare utilise le modèle Exmor IMX322 de chez Sony. Cette solution permet de capter plus de 2,4 Millions de pixels. Vous aurez ainsi d’offrir une image d’une netteté incroyable. La résolution Full-HD obtenue grâce à ce capteur est ensuite traitée à l’aide du DSP Ambarella A5S. Il est embarqué dans la caméra et permet de perfectionner l’image dans des conditions difficiles.

Une bande passante optimisée

L’utilisation de la bande passante en vidéosurveillance IP est un point crucial. Il qui doit être impérativement surveillé. En utilisant cette caméra vous bénéficierez de beaucoup d’avantages pour votre vidéosurveillance. Les caméras Tube Infrarouge sont dotées de la capacité à gérer jusqu’à 3 flux vidéos différents. Ils varient de 1920×1080 jusqu’à 352×288 pixels.

Sensibilité accrue à la lumière

Haut du formulaire
Vous connaissez certainement les caméras hautes définitions. Leur problème majeur est la qualité de la vision nocturne. Plus la résolution d’image est élevée, plus le besoin de lumière est important. Pour pallier à ce problème le capteur IMX322 offre une très bonne sensibilité à la lumière. Il permet aussi un traitement qui augmente sa capacité à capter la lumière infrarouge.
Quant à elle, la projection infrarouge est parfaitement proportionnée. Cela permet d’avoir une projection uniforme sur l’ensemble de l’image.

Les fonctions avancées

L’interface des produits d’eCare est couplé à l’ensemble Sony IMX322 et Ambarella A5S. Cela permet d’accéder à de nombreux réglages. Vous n’avez plus besoin de joystick sur la caméra. L’accès aux réglages se fait directement depuis le navigateur Web. En ce qui concerne le masquage privatif, la caméra Tube Infrarouge IP-HP est l’idéale pour le respect de la vie privée. Vous avez la possibilité de masquer certaines zones.
Pour vous garantir une qualité parfaite, une multitude de réglages sont disponibles. En plus de l’administrateur il est possible de créer 9 utilisateurs. Il y a aussi une permission d’administrateur, d’utilisateur, ou d’invité. L’enregistrement local se fait en trois clics depuis le navigateur. Vous pourrez commencer à enregistrer des photos ou des vidéos directement sur votre poste de travail.
eCare vous propose des solutions optimales pour vos besoins en vidéosurveillance. Faites un tour sur leur site pour vos choix.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Ces articles devraient également vous intéresser :

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *