post

Choisir son dentiste urgence Paris doit s’effectuer avec beaucoup de soin. Les actes médicaux proposés par ce professionnel de la santé dentaire sont variés. Parmi elles, il y a la pose d’implants dentaires, une pratique devenue courante et indispensable pour un grand nombre de patients.

Qu’est-ce qu’une prothèse dentaire ?

Dans un cabinet dentaire Paris, le dentiste urgence paris propose des prothèses dentaires avec des techniques utilisées pour réhabiliter les dents. Lorsque la dent est endommagée, le dentiste offre un ensemble de soins médicaux, des traitements et des médicaments.

Quand la carie provoque des pathologies plus graves, il prescrit des solutions prothétiques dont la durée de vie est relativement longue. Se rendre à un cabinet dentaire paris de toute urgence, c’est intervenir rapidement sur la carie et éviter de contaminer l’espace dentaire environnant.

Quelles sont les prothèses dentaires proposées par un cabinet dentaire paris ?

Les prothèses dentaires sont de deux sortes. Elles peuvent être fixes comme la couronne dentaire par exemple. Cette technique vise à greffer une prothèse sur une racine conservée. Le bridge dentaire est également une variante des prothèses proposées par un cabinet dentaire paris. Cette méthode prend appui sur les dents qui existent dans l’espace dentaire voisin.

L’onlay est une prothèse qui remplace une partie de la dent. Quant à la facette dentaire, elle n’a qu’une fonction esthétique. De ce fait, rares sont les patients qui se rendre à un dentiste urgence paris pour recourir à ce type de soin. Enfin, la deuxième catégorie de prothèses concerne les appareils amovibles qu’ils soient partiels ou complet.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Ces articles devraient également vous intéresser :

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *