post

Cdiscount est un des sites phare en ce qui concerne le commerce électronique : c’est même le N°1 en France. Mais quand on voit le choix d’articles on se dit que c’est bien dommage d’être limité par son budget ou son porte monnaie. Néanmoins il y a moyen d’acheter plus de choses, en étant malin, bien informé et à l’affût !Voici donc 3 moyens de faire de bonnes affaires sur Cdiscount.

Bénéficiez de coupons de réduction Cdiscount toute l’année

Comme la plupart des grandes enseignes présentes sur le net, CDiscount offre régulièrement des coupons de réduction et des rabais. Ils sont soit fixes ( par exemple 20 euros à valoir sur votre prochain achat) ou en pourcentage ( par exemple -15% sur les produits de bricolage pendant une période donnée). Il y en a beaucoup et il est difficile d’être au courant de tous ! Pour cela visitez une page web bien pratique qui vous donnera les liens vers les codes promos ou les coupons de réduction en vigueur. Vous trouverez ainsi promotion et coupon de réduction Cdiscount offert ici. Une manière très simple pour ne rien rater et faire des bonnes affaires en permanence ! une page à surveiller en permanence !

bonnes affaires cdiscount

Utilisez la carte CDiscount

Vous pouvez bénéficier d’une carte Cdiscount si vous êtes un accro du shopping. Cette carte gratuite vous permettra de bénéficier d’offres spéciales, de payer en plusieurs fois et d’avoir du cash back : à chaque achat vous générez des points qui se transforment en remise applicable sur l’achat que vous souhaitez, ultérieurement. Une bonne manière simple de faire des économies si vous êtes un client régulier de CDiscount et de se faire plaisir à moindre frais.

Profitez du système Cdiscount “ à volonté”

bonnes affaires cdiscountLe système “à volonté” de Cdiscount est une offre Premium. Contre un abonnement de 19 euros par an, vous devenez un client premium avec des avantages. Vous bénéficiez ainsi des livraisons gratuites et en express sur tous vos achats, d’offres spéciales promotionnelles et souvent privées ( exclusivité pour les clients Premium) et également d’un système de cumul de points à chaque achat, qui se transforme en remise dès que vous le souhaitez. C’est évidemment intéressant si vous faites des achats réguliers et qu’en particulier vous avez des frais de livraisons élevés. En tout cas ça vaut le coup de faire le calcul et de voir si vous amortissez facilement vos 19 euros avec quelques achats dans l’année, et pouvez faire ainsi pas mal d’économies !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Ces articles devraient également vous intéresser :

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *