post

Un professionnel dans la vente de piscines proposera en général un abri correspondant. Avec de nombreux modèles en fonction des envies des utilisateurs, l’abri de piscine peut être haut, bas ou intermédiaire. Dans tous les cas, l’abri de piscine possède un intérêt incontestable.

1- Un entretien facilité

abri de piscine ouvrant

L’abri de piscine protège la piscine des impuretés et des particules qui se trouvent dans l’air. Le propriétaire n’aura plus à supporter les insectes ou les feuilles qui se déposent sur une piscine à l’air libre. Entretenir sa piscine sera donc beaucoup plus agréable. Il ne sera pas nécessaire de procéder à un nettoyage chaque jour mais lorsque nécessaire.

2- Une température maîtrisée

Avec un effet chauffant, il permet d’augmenter naturellement la température de l’ordre d’environ sept degrés. Ceci permet une économie d’énergie car il n’est pas nécessaire de chauffer l’eau sur une longue durée. De plus, l’abri de piscine permet de disposer de sa piscine aussi bien l’été que l’hiver.

3- Un atout sécurité

Abri-pour-piscine-fixe

Ce système fait partie des quatre mesures conseillées pour renforcer la sécurité dans et aux abords d’une piscine. La norme NF P 90-309 doit être mentionnée sur l’abri de piscine afin de garantir sa conformité avec la réglementation en vigueur. Investir dans un abri de piscine peut donc permettre d’accroître la sécurité de façon satisfaisante.

4- Une facilité d’installation

Afin de profiter d’un abri de piscine parfaitement adapté, un professionnel dans le domaine se déplacera au domicile de la personne concernée pour étudier son projet. Une présentation des différentes options sera faite et certains conseils seront dispensés en fonction de la configuration. Un abri de piscine personnalisé peut également être fait à la demande. Une fois le choix final pris, l’installation par une équipe expérimentée se fait très rapidement.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Ces articles devraient également vous intéresser :

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *